Flamant rose

‎28-05-2020 09:44

Flamant rose

82A64C6E-C22F-4CB5-AEFE-3BEF78FD5DAF.jpeg


Quelques coups de couteau à peindre pour apporter du rose sur la grisaille Smiley clignant de l'œil

Acrylique sur toile, bientôt l'été ! 

Rose
Cultura La Teste
5 Réponses 5
‎28-05-2020 10:40

Re: Flamant rose

Avec ce temps et ce magnifique flamant rose, on se croirait déjà en plein été !

‎29-05-2020 20:22

Re: Flamant rose

@VirginieLaTeste  Le flamant et magique, j'aime aussi beaucoup le travail sur le fond qui donne de la vie et du mouvement.

Instagram @annyipaille
‎29-05-2020 18:36

Re: Flamant rose

Ouahh! @VirginieLaTeste  à quand ton vernissage?? Ce flamand est splendide et la technique donne un super effet de mouvement. Quel talent!😍🙏👌💖

Instagram ainsi_va_valy
‎30-05-2020 10:23

Re: Flamant rose

Merci @julie__ , @Annyi  et @Valy777  Cœur c'est encourageant j'adore la peinture au couteau c'est intuitif j'aimerais m'y consacrer un peu plus mais je manque cruellement de temps surtout que j'adore aussi faire tellement de choses diverses Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil CœurSmiley clignant de l'œil

‎30-05-2020 12:21

Re: Flamant rose

@VirginieLaTeste  comme je te comprends😁 Difficile de se fixer sur une seule "catégorie" quand toutes t'intéressent! Ça serait comme se demander si on marche uniquement avec une chaussure ou l'autre n'est-ce pas?🤣🤣 Avec l'inspiration que tu as, je suis sûre que tu vas pouvoir exposer un nombre suffisant de toiles et dessins un jour...je te le souhaite ! Et puis il est des expos qui proposent quelques œuvres de plusieurs artistes et pas forcément avec le même style😉 En tous cas ici, la Communauté se régale déjà avec tes créations. Merci  @VirginieLaTeste @pour tes partages 💖💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires