Fleurs en origami et maquette d'un bateau

‎30-03-2021 22:31

Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Bonjour la communauté, 

 

Ma fille adore le film Titanic. Elle voulait donc un anniversaire sur ce thème mais ne voulait pas que ça soit trop marin, elle souhaitait l'ambiance du dîner à bord. 

J'ai donc commencé par faire une maquette en carton du célèbre bateau que j'ai ensuite peinte (peinture Pébéo, super couvrante !), pour les hublots j'ai utilisé des Posca ainsi que pour la bande doré entre le rouge et le noir de la coque. Dans la foulée, j'en ai fait un autre plus petit pour mettre sur son gâteau (gâteau dans un dégradé de bleu, une première pour moi !) 

Et pour apporter un peu ce côté girly qui lui aurait manqué dans cet univers marin, j'ai trouvé que des roses en origami étaient parfaites ! 

Des rubans, des ancres dorées/roses sur la table pour éviter trop de bleu, mission accomplie, elle était ravie ! 

 

Belle soirée ! IMG_7587.jpgIMG_7335.jpgIMG_7337.jpgIMG_7442.jpgIMG_7443.jpgIMG_7497.jpgIMG_7479.jpgIMG_7474.jpgIMG_7563.jpgIMG_7591.jpg

12 Réponses 12
‎30-03-2021 22:56

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Superbes ces navires . 

‎30-03-2021 23:03

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@strawberry Mais c’est sublime !!! ❤️ Et quel travail ! Les bateaux sont superbes, et que dire de la décoration de table avec ces jolies fleurs colorées et tous ces petits détails ! Et enfin le gâteau avec son dégradé de bleus est magnifique ! Bref un vrai régal pour les yeux, bravo à vous, votre fille a été gâtée 🥰 Joyeux anniversaire à elle. Belle soirée.

‎31-03-2021 09:27

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@Luciekoum @SabyCal  Merci à vous deux !!!! J'y ai passé toute la semaine à préparer son anniversaire et son joli sourire et sa joie ont été ma récompense Smiley heureux 

‎31-03-2021 18:37

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@strawberryune merveilleuse surprise d'anniversaire pour votre fille!!! je rejoins @Luciekoum tout est magnifique, les détails et le gâteau j'adore!! et puis on retrouve aussi votre univers d'origamiSmiley clignant de l'œil c'est génial!!!

‎31-03-2021 19:42

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@KätheO7  Merciiii pour ce joli commentaire, c'est vrai qu'en voulant faire plaisir à ma fille, je me fais quelque part plaisir aussi: l'origami, peinture, nouveaux essais de gâteaux... j'adore et pourrais y passer toutes mes journées Smiley heureux belle soirée ! 

‎31-03-2021 19:54

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Whaou !!!!

quel travail!!!!

J’adore le Titanic dans le gâteau.

trop bien fait et super idée.

‎31-03-2021 20:12

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Bravo @strawberry  pour ces fantastiques créations.

Instagram @annyipaille
‎31-03-2021 22:26

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Wahouuu superbe! Beau travail ! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎31-03-2021 23:12

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@Gwen-Limoges  @Annyi  @lafabriqueaju  merci beaucoup !!!!! 😊 ☺️ 

Membres les plus populaires