Girafe psychédélique en élastiques

RÉSOLU
‎30-07-2020 15:57

Girafe psychédélique en élastiques

DSC_0689-01.jpeg

 

DSC_0691-01.jpeg

 

 

Bonjour à la communauté des mains créatives, 

 

Aujourd'hui je vous présente la cousine d'une contrée éloignée de Sophie 🦒.

Elle a été réalisée avec des élastiques et selon la méthode du loomigurumi et un crochet.

Cette coquine a pris un certain temps à être finie 😊 mais je suis assez contente du résultat. 

Mon seul petit regret c'est que je n'ai pas mis assez de rembourrage dans son cou et avec le poids de la tête, elle a un sacré torticolis. Je le saurais pour la prochaine fois 😉

 

Bonne journée à tous 😘

Jaune
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎30-07-2020 17:37

Re: Girafe psychédélique en élastiques

@Cecilia-artyelle est superbe cette girafe, bravo!

‎30-07-2020 18:23

Re: Girafe psychédélique en élastiques

@mannon114 Je vous remercie 😘 à défaut d'aller au parc animalier, je le ramène peu à peu chez moi 😅. Je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

‎30-07-2020 18:26
Solution

Re: Girafe psychédélique en élastiques

bien vu @Cecilia-arty 

 

je vous fais un coucou....je vous fais un coucou....

‎30-07-2020 18:38

Re: Girafe psychédélique en élastiques

@mannon114 Oh trop sympa ! Qu'elles sont mignonnes, j'adore 💕

‎30-07-2020 18:47

Re: Girafe psychédélique en élastiques

de rien... contente qu'elles vous plaisent ces petites girafes prises en photo juste avant la varicelle de Nathan et le confinement... @Cecilia-arty 

‎30-07-2020 22:12

Re: Girafe psychédélique en élastiques

Géniale cette girafe @Cecilia-arty ! Vous m'avez convaincue je me lance bientôt !! Elle a l'air de bonne taille !! Savez-vous quelle quantité d'élastiques il vous a fallu? Quelquechose me dit que cette activité doit bien muscler les doigts😅🤣🤣🤣 Tête en bas ou pas cette girafe est superbe 👏👏👏😍👌💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-07-2020 10:04

Re: Girafe psychédélique en élastiques

@Cecilia-arty oui tout à fait c'est bien ma cousine multicolore !! 

Ah la la les girafes et les Sophie, une grand histoire d'amour ! 

 

‎31-07-2020 17:03

Re: Girafe psychédélique en élastiques

@mannon114 Ohlala ça a dû être compliqué pour vous et Nathan ce début de confinement. Heureusement qu'on ne peut l'avoir qu'une seule fois.

 

@Valy777 Contente de vous avoir convaincue 😊. Pour le compte exact, il va falloir que je retrouve ma petite fiche et je vous dis ça au plus vite. Juste je sais qu'il y en a beaucoup, beaucoup 😅. Le loomigurumi est un peu plus facile mais il faut toujours plus d'élastiques que lorsqu'on se sert d'un loom (méthode des licornes). Je me souviens juste qu'au moins deux sachets d'elastiques jaunes ont connu leur fin lors de la fabrication de cette girafe 🦒.

 

@Sophie-Cultura Haha ! Merci vous venez de mettre un grand sourire sur mon visage. Les girafes sont vraiment des animaux que j'aime beaucoup : élégantes, gracieuses et paisible et puis je suis une grande fan de l'imprimé girafe qu'on ne voit pas assez à mon avis 😊

‎31-07-2020 18:17

Re: Girafe psychédélique en élastiques

Wahou 😮😲 j'adore le rendu, elle est trop belle 👏👏👏

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires