Goûter printanier

‎07-04-2021 22:08

Goûter printanier

C'est le printemps et pourtant ça ne se voit pas ! Il fait froid, gris... alors avec les enfants ont a décidé que si le printemps n'était pas dehors, il serait au moins avec nous le temps d'un goûter avec ces petits sablés en forme de fleur et au coeur de Lemon curd 😋 

IMG_7961.jpgIMG_7962.jpgIMG_7959.jpg

10 Réponses 10
‎07-04-2021 22:27

Re: Goûter printanier

Miam miam ils ont l'air aussi bon que beau 😊😊😊

Je confirme ici on se croirait en hiver, on a ressorti doudoune/bottes fourrées/bonnet/gants/écharpe 😱😱

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-04-2021 22:49

Re: Goûter printanier

Hmmmm ils ont l’air délicieux ! 😋 Et ils sont trop jolis ! 😍 Les enfants et vous avez du passer un bon moment, c’est super. Et oui, vivement que les beaux jours arrivent pour de bon ! 🌸 🌞 

Belle soirée à vous 🙂

‎08-04-2021 08:26

Re: Goûter printanier

Quelle excellente idée.  Manger le printemps.  Je suis sure que le gout comme le visuel etaient au rendez-vous. 

‎08-04-2021 11:30

Re: Goûter printanier

Bonjour @strawberry 

Hmmmm!! Qu’ils sont beaux et tentants !! Et avec du lemon curd !!! J’adore !!  Bonne dégustation !🌺

‎08-04-2021 17:24

Re: Goûter printanier

@lafabriqueaju @Luciekoum @SabyCal @Mamou-29  merci à toutes !!! Oui ils étaient excellents, à refaire rapidement non seulement on passe un bon moment à les préparer mais en plus on se régale !!! 😋 

belle fin d'après-midi à vous ! 

‎08-04-2021 17:41

Re: Goûter printanier

@strawberry Bonjour, ho ils sont superbes ces gâteaux, on a envie de croquer dedans, bravo.... Belle fin de journée printanière....

‎08-04-2021 17:59

Re: Goûter printanier

Bonjour @strawberry 

Du coup, après avoir vu vos « tentations printanières « .... je suis allée acheter des citrons 🍋 !!!!! Bonne fin d’après-midi !🌺

‎08-04-2021 21:13

Re: Goûter printanier

@mannon114 merci !!! Simple, beau et bon, c'était parfait pour un mercredi après-midi confiné ! belle soirée ! 

‎08-04-2021 21:20

Re: Goûter printanier

Bonjour @Mamou-29 , vous avez bien raison ! Vous allez vous laisser tenter par un Lemon curd ou autre chose ??

Il me reste encore 2 citrons 🍋 et j'aime tellement ça que je pense qu'ils finiront ce week-end dans un gâteau, le gâteau de Louisa. Je ne sais pas si vous connaissez, ultra simple avec de la ricotta, pomme et citron, pas sec du tout, pour moi il est idéal pour le tea time Smiley clignant de l'œil

Très belle soirée à vous ! 

Membres les plus populaires