J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

‎03-05-2022 12:19

J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

 

20220503_114328.jpg

 

20220503_115453.jpg

 

Hello la communauté 😊 j'espère que vous allez tous bien

 

Me revoilà après deux mois d'absence cause déménagement, changement de région, nouvel emploi et tout ce qui va avec. 

 

Je reviens avec cette petite suspension arc en ciel que j'ai eu la chance de pouvoir tester. 

La réalisation est plutôt simple mais demande tout de même un peu de temps devant soi. Tout le matériel est fourni dans le kit. 

J'ai simplement retiré les tiges de fer qui doivent traverser les courdes étant donné que la suspension est destinée à mon petit neveu. Ceci n'empêche en rien de donner la forme d'un arc en ciel à la création 😊

J'ai décidé d'agrémenter la suspension avec deux petits nuages en boule de coton que j'ai assemblé avec un pistolet à colle. Deux petits stickers hiboux que j'avais en réserve et voilà 😁

 

Belle journée créative et bonne semaine 🥰

 

Kit macramé arc en ciel 

Balises (4)
Bleu
Cultura Besançon
8 Réponses 8
‎03-05-2022 13:21

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

Coucou @Gilles-25 , heureuse de vous retrouver.  J'espère que votre nouvelle vie ca va . 

Tres jolie deco pour votre neveu . 

‎03-05-2022 19:11

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

@Gilles-25adorable ce petit kit qui va décorer joliment la chambre de ton petit neveuSmiley heureux! belle soirée!

‎04-05-2022 09:46

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

Heureuse de te revoir @Gilles-25 ! J'espère que tout se passe au mieux pour toi dans ton nouvel emploi comme dans ton nouveau chez toi !! Pas toujours évident de reprendre ses marques avec autant de changements d'un coup...

 

Super ce macramé ar-en-ciel 🌈❤️ J'adore ces couleurs !! Et le fait que tu l'aies accessoirisé avec les nuages c'est génial !!! Noa a de la chance d'avoir un tonton comme toi ! 

‎05-05-2022 14:24

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

@Gilles-25  Très contente de te retrouver parmi nous, j'espère que ta nouvelle vie te plaît 🥰 Elle est superbe cette suspension, en effet pour avoir fait des mini arc-en-ciel pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses, je confirme qu'il faut un peu de temps 😅 En tout cas le tien est adorable, et l'ajout des nuages et des hiboux est une super idée !

‎06-05-2022 15:51

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

@Gilles-25 Ravie de te retrouver ! J'espère également que ta nouvelle vie te plait Smiley heureux 

 

Bravo pour ce sublime macramé, ton neveu doit être tout content d'avoir cette petite nouvelle déco dans sa chambre Cœur

‎06-05-2022 15:52

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

@Marie-ClaireLAB Regarde ! Cette version est aussi jolie que la tienne Smiley heureux

‎13-05-2022 15:34

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

@Gilles-25 Magnifique réalisation j'aime beaucoup le nuage

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎13-05-2022 16:00

Re: J'ai testé le kit créatif macramé : suspension arc en ciel

Merci beaucoup à toutes pour vos retours 😊😍

Membres les plus populaires