Kit Créalia bracelets blancs et dorés

‎17-06-2022 16:08

Kit Créalia bracelets blancs et dorés

Vous avez peut-être croisé en magasin et ici sur la communautés les jolis bracelets de l’été Créalia, à mon tour j’ai testé le Kit de 6 bracelets blancs et dorés - Créalia et je vous montre ça !

 

bracelets_portes.jpg

 

 

Le kit comprend 6 bracelets à réaliser :

Un bracelet chaine pour lequel il y a juste à fixer le fermoir

Un bracelet cordon style baker twine blanc et doré avec un joli fermoir à visser

Un bracelet en perles Heishi (mon chouchou !)

Un bracelet en perles plates style rocaille

2 bracelets de perles dorées

Du fil élastique et du fil polyester

Les instructions de réalisation

 

 

bracelet_ete_01.jpg

 

 

Les bracelets sont plutôt simples à réaliser, et l’ensemble se monte en moins d’une heure. Le petit plus pour aller plus vite, une aiguille pour enfiler les perles, on gagne forcément un temps précieux !

 

bracelet_ete_02.jpg

 

bracelet_ete_03.jpg

 

 

Les couleurs de ce kit sont idéales pour aller avec une jolie tenue de cérémonie par exemple.

 

bracelets.jpg

 

Ce joli kit sera aussi parfait pour un cadeau, je fais sensation auprès des adolescentes de mon entourage Smiley tirant la langue

 

bracelets_portes-vertical.jpg

 

4 Réponses 4
‎17-06-2022 15:52

Re: Kit Créalia bracelets blancs et dorés

Oh la la qu'est ce qu'ils me plaisent aussi ceux-là ❤️❤️❤️

J'adore celui avec les perles Heishi et celui avec les perles plates. Un ensemble parfait en tout occasion !

Et les photos sont superbes !!! 

‎17-06-2022 16:58

Re: Kit Créalia bracelets blancs et dorés

@Marie-ClaireLAB Le combo de ces 6 bracelets est juste magnifique ! Et les images sont sublimes

‎17-06-2022 17:02

Re: Kit Créalia bracelets blancs et dorés

@Barbara_Cultura @Audrey_33 @LucilePincevent regardez les filles !

‎17-06-2022 18:51

Re: Kit Créalia bracelets blancs et dorés

@Marie-ClaireLAB j'attends que tu me les montres au siège social c'est tellement joli !!! Cœur et je suis d'accord @strawberry les photos sont tout simplement magnifiques !! 

Membres les plus populaires