Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

‎24-07-2020 09:14

Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

Lave en fusion (1).JPGhttps://www.artpal.com/cothy-art1 

 

Lave en fusion. Tout d’abord je remercie Cultura et Pébéo, de m’avoir donné la possibilité de tester la résine et les pigments fluides de chez Pébéo. Très pratique d’utilisation, pour un résultat artistiquement superbe.

 

L’avantage avec les pigments fluides c'est que l’utilisation se fait après la pose de la résine sur son support, ici, une toile carton 25 x 25 cm. La création se trouve de faite sous contrôle de son créateur.

 

Très satisfait des produits Pébéo.

 

À bientôt pour d’autres créations avec Pébéo.

 

Qu'en pensez-vous ? 

4 Réponses 4
‎24-07-2020 09:16

Re: Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

Bonjour @cothy et merci pour votre partage ! Votre création est sublime et forte en émotion je trouve. Qu'en penses-tu @Julien_Cultura ? 

‎24-07-2020 09:24

Re: Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

Bonjour@Sophie. Merci pour votre commentaire encourageant, c'est toujours motivant. j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser "Lave en fusion". Agréable journée d'été. Amicalement,  

‎26-07-2020 16:51

Re: Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

Les pigments fluides sont superbes @cothy 😍😍😍 C'est intéressant comme produit. Je ne connaissais pas cette possibilité. Décidément Pébéo n'en finit plus d'innover pour notre plus grand bonheur 😍 Mais les bons produits ne font pas tout, votre patte est sublime @cothy 😁😁💕

Instagram ainsi_va_valy
‎26-07-2020 22:08

Re: Lave en fusion - Fluid Art Pébéo

Bonjour@Valy777. Merci pour vos compliments, toujours motivant. Oui, la résine Pébéo et les pigments fluides sont  sensationnels, en plus très faciles d'utilisation. Agréable soirée. Amicalement,

Membres les plus populaires