Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

RÉSOLU
‎10-07-2019 09:44

Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté et souhaite partager avec vous quelques unes de mes créations en perles HAMA. En effet, je me fournis exclusivement chez Cultura car le choix des couleurs reste le meilleur. Je possède une page facebook (https://www.facebook.com/TeddyBeadsofficiel/) , ainsi qu'instagram (https://www.instagram.com/teddybeadsofficiel/) et fait cela pour le plaisir. 

 

Je poste donc ce soir une de mes créations qui date d'un peu plus d'un an, il s'agit du Parrain, célèbre film il m'aura fallu 5 jours et presque 12 000 perles pour bénificier de ce résultat... 

 

Je vous laisse admirer, sous les conseils de @Sophie-Cultura Smiley heureux

 

 

#pixel #art #cinéma #HAMA

 

Le parrain en perles HAMALe parrain en perles HAMA

7 Réponses 7
‎07-07-2019 23:08

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Du grand art @Teddybeads !!! Et dire que ce ne sont que des petites perles en plastique qui sous la magie de mains créatrices forment une oeuvre incroyable 😍😍 Merci @Teddybeads d'être revenu sur le site pour nous partager d'aussi beaux visuels😊👌💕

Instagram ainsi_va_valy
‎07-07-2019 23:29
Solution

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Merci beaucoup @Valy777 Smiley très heureux et oui cela demande énormément de temps mais c'est une passion comme une autre en tout cas j'adore^^

 

Je vais essayer d'en rajouter plus durant la semaine bonne soirée et au plaisir de vous relire

‎07-07-2019 23:35

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Oh oui😊!! @Teddybeads faites-vous ce plaisir, je sens que nos yeux vont encore pétiller👏👏👏

Instagram ainsi_va_valy
‎08-07-2019 09:22

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Wow 12 000 perles c’est juste impressionant comme travail bravo j’aime beaucoup!

‎08-07-2019 12:27

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Merci beaucoup @Jennny1410 Smiley très heureux j'essaierai d'en poster d'autres dans la semaine j'ai énormément de modèles bonne journée à vous Smiley heureux

‎08-07-2019 16:56

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Génial @Teddybeads merci pour le partage, et vous voyez les réactions ! Je vous avais dit que ça plairait!!! 

‎08-07-2019 19:09

Re: Le Parrain en Pixel art by @Teddybeads

Bonsoir @Sophie-Cultura et oui je vois ça c'est génial! merci encore Smiley heureux

Membres les plus populaires