Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

‎23-11-2020 10:35

Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

Bonjour ! 

 

@mannon114 nous a partagé la semaine dernière la lettre au Père Noël de Nathan (5 ans).

 

A notre tour à la maison de passer ce moment magique avec mes petits loups de (presque) 3 ans et 5 ans ! Les enfants avaient déjà choisis des jeux / livres dans les catalogues, c'était maintenant le moment de découper, coller et faire de jolis dessins pour le Père Noël ! 

 

IMG_20201122_111706.jpg

 

IMG_20201122_101742.jpg

 

IMG_20201122_104808.jpg

 

J'avais acheté deux lettres au Père Noël Créalia (voici ici un autre design dans le même stye : Lettre au Père Noël format A3 et son enveloppe format A4 - Créalia) 

Ce qui est top je trouve c'est que cela permet de laisser un message au Père-Noël, de coller des idées ou d'écrire ses idées, d'ajouter des stickers (inclus dans le kit) et enfin de faire un dessin au Père Noël ! 

 

L'activité a duré environ 1h et même le plus petit était très appliqué et n'a pas vu le temps passer ! C'était un moment magique on sentait l'implication pour faire plaisir au Père Noël ! 

 

7 Réponses 7
‎23-11-2020 11:15

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

Trop choux, quelle application! Un Père Noël gâté qui n'oubliera personne dans sa tournée, c'est sûr.

Instagram @annyipaille
‎23-11-2020 13:06

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

@Sophie-Cultura Ho j'adore, c'est tellement magique! Jolie semaine.

‎23-11-2020 17:34

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

@Sophie-Cultura : c'est adorable ! Quel beau moment de partage. Comme le dit @Annyi, le père Noël est bien gâté cette année. ❤️

‎23-11-2020 18:12

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

@Sophie-Cultura Bravo à vos enfants, elles sont trop jolies, ils ont bien travaillé 😊😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎23-11-2020 22:02

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

@Sophie-Culturacomme l'a dit @mannon114 c'est un moment magique!! Père Noël va être très touché par toutes ces jolies lettres et cartes envoyées!!

‎01-12-2020 13:30

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

C'est fou ce qu'on y met du cœur pour écrire au Père Noël @Sophie-Cultura  😂😂 Avec ce kit ils ont bien été aidés tes chéris..Mais le plus beau ce sont mes petits mots, dessins, cœurs qu'ils y ont ajouté 😁😍👏👏💕💖🎅🎁🎄

Instagram ainsi_va_valy
‎01-12-2020 14:38

Re: Les lettres au Père Noël sont prêtes... et vous ?

@Valy777 oui c'est clair trop mimi, et du coup M. (5 ans) a réalisé des coeur sur la feuille de son petit frère car lui aussi voulait en envoyer au Père Noel ... Cœur

Ce soir ce sera la première dégustation du calendrier miam miam miam et pour chaque mercredi un oeuf surprise au chocolat, leur préféré hi hi hi ! 

Membres les plus populaires