Lion au pastel à l'huile

‎21-09-2019 10:17

Lion au pastel à l'huile

IMG_20190920_152153.jpg

 

Bonjour à toutes et tous! 

Je partage avec vous ce lion réalisé au pastel à l'huile! J'ai d'abord appliqué le pastel par touches de couleurs et j'ai retravaillé l'ensemble au pinceau silicone! J'espère que le résultat vous plaît! 

À bientôt! Smiley très heureux

David

Balises (3)
Cultura Evreux
6 Réponses 6
‎24-09-2019 22:39

Re: Lion au pastel à l'huile

@David-Evreux impressionnant....

‎25-09-2019 11:03

Re: Lion au pastel à l'huile

Merci @Sophie-Cultura ! Smiley clignant de l'œil

‎25-09-2019 13:16

Re: Lion au pastel à l'huile

@David-Evreux C'est magistral !!! Les effets du pastel à l'huile sont bluffants...😍 Que dire si ça n'est que vous avez encore fait des merveilles 👌😁💕

Instagram ainsi_va_valy
‎25-09-2019 16:36

Re: Lion au pastel à l'huile

Bonjour @Valy777 ! Déjà je suis très heureux de vous avoir rencontrée! Smiley très heureux

Et merci pour votre message !!! Très bientôt, je vais mettre un tuto sur une méthode toute simple de pastels à l'huile pour un rendu similaire! J'y travaille! Smiley clignant de l'œil

A bientôt ! Smiley très heureux

‎25-09-2019 16:37

Re: Lion au pastel à l'huile

J adore !!!! Bravo David!!!

‎25-09-2019 17:37

Re: Lion au pastel à l'huile

Bonjour @David-Evreux 😊 Le plaisir est partagé 😁 Génial pour le tuto je vais surveiller ça de près !! Ça m'intéresse 😍 Vous avez travaillé ce lion sur papier ou sur toile? Les couleurs sont vraiment superbes... Pour faire une abeille, j'avais testé les pastels j'avoue que le rendu couleurs était concluant ! Par la suite j'ai protégé mon dessin avec du fixatif pour pastels à l'huile Sennelier et ça a rendu les couleurs encore plus lumineuses. Cette technique est vraiment géniale pour créer des effets et travailler autour de la couleur. Merci de rendre tout cela accessible au travers de vos video-tutos😁👌 A bientôt 🌞

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-créations/Du-soleil-dans-le-salon/td-p/191501

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires