Maison de lutins

‎25-12-2018 17:47

Maison de lutins

Voici la maison des lutins fin prête à orner ma table de Noël.  Je l'ai confectionné avec des bouteilles de plastique, du papier alu et de la pâte qui sèche à l'air libre.  Une fois tous les détails créés je l'ai peinte à l'aquarelle fine en tube.Voici la maison des lutins fin prête à orner ma table de Noël. Je l'ai confectionné avec des bouteilles de plastique, du papier alu et de la pâte qui sèche à l'air libre. Une fois tous les détails créés je l'ai peinte à l'aquarelle fine en tube.

 

La voici au milieu du décor.  Ce qui est chouette c'est qu'elle prend vie grâce à une mini guirlande électrique placée à l'intérieur.La voici au milieu du décor. Ce qui est chouette c'est qu'elle prend vie grâce à une mini guirlande électrique placée à l'intérieur.

 

20181225_173003.jpg

 

20181225_113058.jpg

 

Aller encore un petit  mouvement sur le côté 😁

 

Ça c'est la base de cette création. Des bouteilles en plastique et de l'aluminium pour la forme de baseÇa c'est la base de cette création. Des bouteilles en plastique et de l'aluminium pour la forme de base

 

 

Instagram ainsi_va_valy
Jaune
4 Réponses 4
‎11-07-2023 23:14

Re: Maison de lutins

Chère valy,

 

Je suis venue faire un petit tour chez vous, et wouah je suis admirative, j'adore ce décor et effectivement c'est très important de mettre les étapes de votre création en lumière 😉 ça permet de mettre en place un tutorat afin de reproduire.

 

J'aime aussi cette magie de Noël qui est poétique, belle idée.

 

Bravo 👍

‎11-07-2023 23:54

Re: Maison de lutins

Oh.merci beaucoup @AlineFranie votre commentaire me va droit au cœur 🥰  J'aime beaucoup travailler l'argile et cette maison-photophore trouve encore sa place quand vie.t le.temps de Noël 😁💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎13-07-2023 14:47

Re: Maison de lutins

@Valy777j'avais raté cette superbe réalisation: comme quoi avec un rien on peut faire des merveilles!! c'est trop beau😍

‎15-07-2023 00:41

Re: Maison de lutins

Merci @KätheO7 💖☀️ C'est exactement ça !! La récup hyper tendance (il est temps !!) , un peu d'argile, de la couleur et de la patience 😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires