Marque Page de Noël

‎28-11-2021 21:26

Marque Page de Noël

Bon dans ma lancée, j'ai fais un autre marque page : version collage (le gnome) et version dessin avec le Père Noël coincé dans la cheminée! 

Je vais le mettre dans un bocal à messages (52 messages) pour ma fille.

 

rectorectoversoverso

Balises (3)
Cultura Aubière
10 Réponses 10
‎28-11-2021 21:56

Re: Marque Page de Noël

Sympa les deux faces de ce marque page.  

Un bocal a message ? 52 c'est pour un par semaine je suppose . C'est pour qu'Agathe ne se sente pas seule ? 

‎28-11-2021 23:01

Re: Marque Page de Noël

Très joli aussi ce marque-page !! Agathe va être super contente !! 

Quel est le principe de ce bocal à messages ?? 

‎29-11-2021 09:39

Re: Marque Page de Noël

@SabyCal Oui, c'est tout à fait cela. Mais, je ne l'ai pas finis. Hiiii il faut que j'accélère la cadence. Le pot est rempli des petits papiers, mais il faut que je fasse une étiquette (au point de croix peut-être) et que je décore un peu cela. 

‎29-11-2021 09:46

Re: Marque Page de Noël

@strawberry Bonjour, vous prenez un bocal et vous glissez des p'[modéré] messages positifs, soit des citations, des choses à faire (un dessin), des messages de bienveillance... Vous pouvez faire cela pour chaque jour de l'année, moi j'ai choisis un message par semaine. C'est un peu de bonheur dans un bocal pour les gens que vous aimez, votre famille, vos amis... Mais il peut se faire aussi en sens inverse, vous mettez un bocal chez vous et un stylo et du papier à côté et vos amis et votre famille, vous écrivent des petits mots tout au long de l'année et au Noël prochain, vous avez de la lecture. Certains font cela aussi pour la fête des mères ou des pères ou encore pour la st-valentin ou un anniversaire. Par contre, je ne connais pas l'origine, mais je trouve l'idée plutôt sympa. J'espère avoir été claire? Jolie semaine.

 

‎29-11-2021 09:49

Re: Marque Page de Noël

Très belle idée en tout cas @mannon114 .

‎29-11-2021 09:57

Re: Marque Page de Noël

@FlorenceFrancon Merci beaucoup.

‎29-11-2021 11:34

Re: Marque Page de Noël

@mannon114 J'aime aussi beaucoup ce marque-page avec les deux faces différentes. Et quelle bonne idée cette boîte à message. Ca me fait penser à ce que nous avions fait pour le mariage d'un couple d'amis : nous avions emballé des sucres en morceaux dans des petits papiers avec des messages de la part de tous les invités. Ils avaient adoré !

‎29-11-2021 13:28

Re: Marque Page de Noël

@mannon114  Très joli ce petit marque-page. Je ne connaissais pas le principe du bocal à messages mais c'est super sympa, Agathe a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi attentionnée 🥰

‎30-11-2021 09:49

Re: Marque Page de Noël

@LeaCultura Bonjour, c'est rigolo, j'avais oublié mais l'une de mes amies nous avait fait un coffre avec des chocolats et plein de mots doux de la part des invités et en plus, nous les avons toujours, il faut que j'ouvre de nouveau ce coffre. Merci à vous d'avoir rafraichi ma mémoire. Bonne journée. Ah est voilà le bocal :

le bocal finitle bocal finitle bocal ouvertle bocal ouvertvu de hautvu de hautla petite étiquette brodéela petite étiquette brodée

Membres les plus populaires