Marque-pages faits à la main

CG1
‎31-07-2020 12:47

Marque-pages faits à la main

J'ai créé ces marque-pages avec du papier Canson Aquarelle, et j'ai utilisé des coquillages (des Seychelles bien sûr) pour leur donner une touche tropicale.

 

Je les ai donnés à des amis et mon mari et moi les utilisons aussi pour nos livres!

 

#monaliaquarelle #cansonaquarelle

 

 

AB693576-9A32-405D-9CBD-63C90409B7D9.jpeg

4 Réponses 4
‎31-07-2020 13:29

Re: Marque-pages faits à la main

j'aime beaucoup, voilà qiu plairait à ma fille... elle les collectionne... merci pour ce partage @CG1 

‎31-07-2020 15:36

Re: Marque-pages faits à la main

@CG1 avez-vous vu notre Défi CulturaCréas - CulturaLivres ? Vous allez pouvoir y participer ! Pour résumer, choisissez votre livre coup de coeur du moment. Insérez un de vos marque-page DIY dedans, puis venez ajouter la photo en commentaire de mon article. 

En parallèle, direction CulturaLivres (même pseudo) et donnez-nous votre avis sur ce même livre, en commentant l'article de @lisa-cultura. Vous avez jusqu'au 23 août ! Bonne chance ! 

‎31-07-2020 19:31

Re: Marque-pages faits à la main

Très mignons vos marque-pages @CG1 et les couleurs sont bien flashy.  Parfaites pour les lectures estivales😍😎🌞🌴

Merci @Sophie-Cultura Pour l'info concours effectivement @CG1 a le profil de la gagnante😁😉💕

Instagram ainsi_va_valy
‎02-08-2020 10:19

Re: Marque-pages faits à la main

@CG1 Ils sont vraiment très jolis vos marque-pages ! Puis, les petits coquillages que vous avez ajouté sont vraiment ravissants ❤️ 

Membres les plus populaires