Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

‎13-11-2022 10:18

Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

Comme chaque mercredi, ma petite chipie a voulu bricoler ! Elle adore partager ces moments avec moi (et j’avoue ĂȘtre ravie qu’elle soit dĂ©jĂ  si crĂ©ative đŸ„°)


Nous avons donc crĂ©er de petits champignons avec un Ɠuf de PĂąques en polystyrĂšne coupĂ© en deux et des bouchons de bouteilles qui traĂźnaient dans un tiroir. Peinture en premier, puis assemblage au pistolet Ă  colle en suite.

 

Une petite promenade dans notre forĂȘt landaise, et hop de la mousse et des pignes dans le sac ! 

L’automne est lĂ  🍁 🍂 

 

(En automne je lis un peu plus et je me suis mise Ă  la sĂ©rie Blackwater 😜 Les couvertures des bouquins sont juste des bijoux !)

994970F5-32A8-49A9-85E0-3C570219B5E4.jpeg

 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
5 RĂ©ponses 5
‎14-11-2022 15:07

Re: Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

@Zoia  C'est une super idĂ©e, et j'adore le rĂ©sultat 😍 Bravo Ă  toutes les deux !

‎14-11-2022 16:43

Re: Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

Sympa le rendu ! @Zoia c'est super que votre "petite chipie" aime autant crĂ©er, ça fait plein de jolis moments crĂ©atifs Ă  partager !! 

‎14-11-2022 22:32

Re: Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

@Zoia J'adore votre rĂ©alisation Ă  quatre mains 😍 Quelle bonne idĂ©e d'utiliser un oeuf de pĂąques pour en faire des champignons 👍 Le rĂ©sultat est superbe !! 

Quant aux livres, je ne connais pas la sĂ©rie Blackwater mais rien qu'Ă  voir la tranche des livres ça  me donne envie de m'y intĂ©resser 😁

‎15-11-2022 10:25

Re: Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

Sont trop chou ces champipi Smiley trĂšs heureux @Zoia 

Dans Ma Woolote
‎22-11-2022 09:29

Re: Mercredi crĂ©atifs : champignons 🍄

TrĂšs joli !! Merci pour ce partage @Zoia  Smiley trĂšs heureux 

Membres les plus populaires