Mes boites peintes

‎02-05-2016 16:44

Mes boites peintes

A partir de boites à camembert à base de bois j'ai réalisé des paysage à l'aquarelle. J'ai commencé par décortiquer (retirer les agraphes) du couvercle de la boite puis j'ai peint tout le support fond intérieur et extérieur de la boite à l'acrylique noir. J'ai choisir de peindre le fond (souvent un gros plan comme un chardon ou un mouton en référence au paysage écossais) puis sur le couvercle un plan large de paysage. J'ai protégé ces peintures miniatures avec un vernis spécial aquarelle. Ce seront pour la plupart des cadeaux pour mes ami-e-s et proches qui les adorent et retiennent leur thème préféré. Je peins à partir de mes photos prises en Ecosse et au gré de mon imagination je personnalise.










6bf79f10-4857-4e50-af44-55382538f4c1.jpg
6 Réponses 6
‎22-01-2012 16:49

Re: Mes boites peintes

BONNE IDEES TRES JOLIE TRAVAIL J ADORE
‎26-01-2012 10:16

Re: Mes boites peintes

Merci Lidia car la débutante que je suis a besoin d'encouragements !
‎26-01-2012 12:37

Re: Mes boites peintes

je te félicite pour ton travail, tu as un style qui t'es propre. j'aime particulièrement tes paysages un peu "no man's land" ! à bientôt ! continue de nous faire partager tes créations ; )
‎03-02-2012 11:58

Re: Mes boites peintes

Superbes réalisations avec un penchant pour la photo n° 9 Merci de nous faire partager tes réas.
‎02-04-2012 08:12

Re: Mes boites peintes

Cela me fait très plaisir. Ces derniers temps je n'ai pas été sur mon blog car très occupée par un court métrage que je réalise et maintenant je pars en voyage. Mais dès que possible je reviendrai partager nos idées et notre créativité.
‎02-04-2012 08:13

Re: Mes boites peintes

Merci pour ce commentaire très gentil et intéressant. Je n'étais pas allée sur mon blog depuis un bon moment étant très occupée par ailleurs mais dès que possible je suivrai les créations de mes amies. A la prochaine !
Membres les plus populaires