Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

‎02-05-2016 16:21

Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

la coccinelle est en fait un coussin dé-houssable par une fermeture éclair dernière.

le petit cadeau de naissance est un pour un garçon, j'ai eut bcp de mal a trouver des appliqués et des couleurs, du coup je suis parti sur marron et vert avec des formes géométriques.

Il y a la couverture qui est doublé avec du velours polaire pour que ce soit plus doux, des bavoirs, un pochon et une petite pochette a accrocher sur les barreaux du lit.

www.couturedespetits.canalblog.com










fd990837-5b09-46ab-ac8c-3aaddd63ca85.jpg
9 Réponses 9
‎06-10-2012 12:03

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

elle a une bonne tête cette coccinelle...
‎06-10-2012 12:47

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Merci beaucoup !
‎06-10-2012 16:23

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

J'adore et les couleurs sont superbes!!! Très beau travail!!!
‎10-10-2012 20:19

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Quel travail ! C'est très beau, un grand bravo. Smiley heureux
‎10-10-2012 21:09

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

j'adore, c'est magnifique tout ça!
‎15-10-2012 17:41

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Merci bcp pour vos petits messages !
‎31-10-2012 20:08

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Il a été drôlement gâté ce petit garçon. C'est sa Maman qui doit être aux anges.
‎28-12-2012 11:09

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Une petite cocci qui m'est familière ^^. Bravo, joli travail digne du modèle original ! Le petit sac associé est très joli aussi : création maison ou patron issu d'un livre ?
‎14-01-2013 14:00

Re: Mes dernier travaux de couture, une coccinelle et un petit cadeau de naissance

Merci, le pochon est issu d'un patron que j'ai trouvé sur le salon des loisirs créatif de Bordeaux, la coocinelle à beaucoup plut, j'ai des demandes de création pour des naissances qui arrivent, mais je crois que je vais la revisiter un peu !
Membres les plus populaires