Mini album photos Londres

‎30-05-2018 15:12

Mini album photos Londres

Hello à tous ! Premier article que je publie aujourd’hui sur le blog de Cultura Créas. Faut bien se lancer un jour, alors pourquoi pas aujourd’hui ?

 

J’avais envie de vous partager aujourd’hui, un mini album scrapbooking sur Londres, que j’ai offert en cadeau à la personne qui est parti en voyage là-bas.

 

Voici le matériel que vous pouvez retrouver chez Cultura (et pour le reste j’ai fait avec ce que j’avais déjà) :

- Enveloppes kraft + cartes double kraft

- Bloc papier Londres, marque Toga

- Planches de stickers, marque Toga

 

Pour faire la structure du mini album, j’ai utilisé la technique des enveloppes (dont vous allez trouver pas mal de vidéos sur Youtube). Mais trêve de blabla, je vous laisse avec les photos, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça fait toujours plaisir Smiley clignant de l'œil

 

- Camille -(1).jpeg

 1ère page lorsque l’on ouvre l’album + double pages cachées derrière la « carte postale ».1ère page lorsque l’on ouvre l’album + double pages cachées derrière la « carte postale ».

J’ai voulu rajouté un papier calque pour jouer sur les transparences et alléger le côté trop présent du kraft. La cascade de photos se lit en horizontal.J’ai voulu rajouté un papier calque pour jouer sur les transparences et alléger le côté trop présent du kraft. La cascade de photos se lit en horizontal.

 

Sur cette page j’ai rajouté comme intercalaire des pochettes transparentes Heidi Swapp pour séparer deux pages et pouvoir rajouter des illustrations sur Londres.Sur cette page j’ai rajouté comme intercalaire des pochettes transparentes Heidi Swapp pour séparer deux pages et pouvoir rajouter des illustrations sur Londres.

 

Ici les photos se trouvent en cascade verticale.Ici les photos se trouvent en cascade verticale.

 

Dernière session de photos ici. J'ai souhaité utilisé une carte kraft pour pouvoir rajouté plus de photos et cacher une partie de celle-si dans une fente d'une des enveloppes.Dernière session de photos ici. J'ai souhaité utilisé une carte kraft pour pouvoir rajouté plus de photos et cacher une partie de celle-si dans une fente d'une des enveloppes.

 

Instagram : @pleinsdetrucsafaire

4 Réponses 4
‎01-06-2018 09:36

Re: Mini album photos Londres

Bonjour  @-Camille- et merci beaucoup pour ce 1er article que je trouve tout simplement top !!! 

Une très jolie création qui me donne envie de repartir à Londres!!! Langue de chat

‎04-06-2018 11:30

Re: Mini album photos Londres

Un mini super joli Camille, tu as bien fait de te lancer!

‎05-06-2018 14:02

Re: Mini album photos Londres

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire ceci Smiley clignant de l'œil

‎06-06-2018 14:22

Re: Mini album photos Londres

superbe réalisation !!!! Bravo !!! 

Membres les plus populaires