Mon bracelet multi-rangs "fashion alu"

‎02-05-2016 15:56

Mon bracelet multi-rangs "fashion alu"

Voici mon interprétation du bracelet à 5 rangs pour la rentrée... Sur le 1er rang : un montage en perles gros format et rocailles, retravaillé avec du fil d'alu argent pailleté sur le 2ème rang : un ruban dentelle et 2 petits ruban satin, fixé par des embouts pour cordes à chaque extrémité et décorés au centre d'une breloque libellule Sur le 3ème rang : une chaîne argentée grosses mailles Sur le 4ème rang : un enfilage de perles rocailles gros format, alterné avec des perles rondes diamètre 6mm plus des perles rondes effet œil de tigre diam 4mm Sur le 5ème rang : un enfilage de perles rocailles petit format tons bleu et noir Le tout fixé par des coupons de jean, auparavant cousu en machine. Attache faite maison...!! (Rappel de fil d'alu argent pailleté en spirale, fixé de part et d'autre avec de la colle chaude. Rappel également de ses 2 petits rubans fixé en boucle qu'il suffit de faire glisser sur la spirale opposée pour fixer ce "fashion" bracelet)

Qu'en pensez-vous?? Pourriez-vous porter ce bracelet-manchette à votre poignet pour sublimer vos tenues de rentrée??

Dans tous les cas, j'ai essayé d'allier le style décontracté avec une pointe d'élégance, tout en utilisant des couleurs qui me font craquer en ce moment...




dscn9814.jpg
2 Réponses 2
‎28-09-2014 09:33

sympa et très original!!!

sympa et très original!!!
‎29-09-2014 23:22

J'adore!

J'adore!
Membres les plus populaires