Page de SCRAP avec des STABILO PASTELS

‎11-09-2017 13:11

Page de SCRAP avec des STABILO PASTELS

sans-titre1.pngCoucou,

On se retrouve pour une nouvelle page de scrap formats A4, oui oui encore !! J'adore ce format, il me permet d'utiliser un page de base blanche sans avoir peur qu'elle fasse vide contrairement aux pages 30*30cm.

Mais cette fois ci, je vais vous montrer que vous n'avez pas besoin d'investir dans tout un tas d'encres différentes pour créer vos pages. De simple stabilo peuvent faire l'affaire !! La marque Stabilo à sorti, il y a quelque temps, des stabilo couleurs pastels. J'étais passée à travers car mon supermarché n'en vendait pas, mais là, je les ai trouvés !! Et bien entendu je n'ai pas résisté longtemps ... une minute ou deux lol

Voici une page de scrap, faite avec des stabilos !! J'ai colorié avec trois couleurs pour créer un fond derrière ma photo. J'ai maté ma photo avec différents papiers, dont un que j'ai perforé avec ma perforatrice cahier, qui donne l'illusion d'une page de cahier arraché.

20170803_190052[1]

Quelques embellissements, dont ses magnifiques sequins dorés de chez Crate Paper. Un peu de journaling sous ma photo, et j'ai ensuite collé ma page sur une page. J'ai tout d'abord, découpé 1 cm de large et 1 cm d'hauteur sur ma page blanche de base. J'ai ensuite découpé une page 30*30, aux dimensions A4 soit 21*29.7cm. On colle ensuite le tout et c'est fini !!

J'espère que cette page va vous plaire, venez en voir plus ICI.

Membres les plus populaires