Page de SCRAP fond de pages au Neocolors

‎11-09-2017 13:14

Page de SCRAP fond de pages au Neocolors

sans-titre2.pngCoucou !!

Voici une nouvelle page A4 réalisée avec mes néocolors II de Caran d'Ache, ce sont des pastels à la cire aquarellable. Je les ai acheté sur Vente privée, j'ai donc eu un prix assez avantageux.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé une page blanche A4, une découpe fleurs faite à la silhouette, encore et toujours des chutes de papiers ... faut bien diminuer mon stock Smiley clignant de l'œil et aussi divers embellissements et bien entendu mes néocolors.

20170726_193424[1]

Commencez par le fond de votre page, sur une surface non adhésive, comme un plastique, appliquez de la couleur. Ajoutez de l'eau pour étaler la couleur et tamponnez le pastique sur votre page pour y déposer la matière. Faite de même pour chaque couleur que vous souhaitez mettre sur votre fond.

J'ai pris une couleur rose et une verte pour que ma découpe fleurs faite à la silhouette ressorte sur la papier blanc de ma page.

Détourez votre photo avec vos chutes de papier, en plus de mettre en valeur votre photo cela vous permet de recycler vos chutes de papier qui se perdent bien souvent au fonds de nos placards.

Collez votre photo et vos embellissements comme bon vous semble. Il s'agit tout de même d'embellir votre photo, de la mettre en valeur a travers votre page. N'oubliez pas votre titre et un peu de journaling pour raconter l'histoire de votre photo.

Ajoutez quelques gouttes d'encres, en utilisant toujours votre plastique. Déposez de la couleur, ajoutez de l'eau, mais cette fois ci, prenez la matière avec un pinceau et tapoter au dessus de votre page pour y déposer des petites gouttes.

Laissez bien sécher votre page entre chaque étape, votre photo et vos embellissements ne colleront pas sur l'encre mouillée. Smiley clignant de l'œil

Je vous en montre un peu plus LA.

Cultura Villeneuve D'Ascq
Membres les plus populaires