Petit sondage

‎04-06-2011 06:56

Re: Petit sondage

Merci à vous toutes pour ces commentaires honnêtes. Une lune rouge j'y avais pas pensé ! Dans ma peinture j'essaye d'interpeler de provoquer des réactions et j'aime parfois faire des tableaux + sombre, mon but est de provoquer une émotion alors lorsque je lis "il paraît un peu triste", "un peu tourmenté", "il y a quelque chose qui me dérange" "j'aime le côté... .... il faut rentrer", "un peu morbide". Cela veut dire qu'il vous fait réagir et ça j'aime. Je ne peins pas juste pour faire du beau (enfin harmonieux quand même!), le paysage parfait. Par exemple mon thème représente souvent le bassin d'Arcachon ,mais il n'est pas toujours comme sur les cartes postales, tout dépend du point de vue, comment est le bassin en hiver? Comment sont les plages avant que les bénévoles les nettoies ? Comment est le bassin lorsque l'ostréiculteur prend sa plate par temps de pluie ?.... GALERIE
‎04-06-2011 17:28

Re: Petit sondage

J'aime beaucoup beaucoup tes toiles. Mais pour ma part j'aurai mis du glacis jaune par petite touche, juste pour avoir un effet de lumière . Allez je file voir ta galerie.
‎05-06-2011 08:36

Re: Petit sondage

oui un peu de jaune c'est une bonne idée pour donner un coup d'éclat
‎05-06-2011 09:34

Re: Petit sondage

Angoisse et ensuite profondeur ! Mais la technique est splendide, c'est juste une question de perception personnelle ;-)
‎08-06-2011 07:42

Re: Petit sondage

J'aime toujours ta façon de travailler la peinture, mais pour l'idée du coucher de soleil je verrais bien du jaune aussi Smiley heureux
‎14-06-2011 12:44

Re: Petit sondage

 
Membres les plus populaires