Portrait aux feutres

‎21-09-2020 16:21

Portrait aux feutres

Screenshot_20200921-161633-01.jpeg

 

Bonjour à tous les créatifs, 

 

Une nouvelle semaine débute donc je vous publie un autre des mes portraits réalisé sur format A5 avec les Feutres pitt artist de Faber Castell

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais j'ai fait toute une série de portraits de filles aux cheveux de couleurs vives. 

Celui-ci, pour la petite histoire, est celui que ma mère préfère de cette série. 

Balises (4)
Rose
Cultura Rivesaltes
8 Réponses 8
‎21-09-2020 16:30

Re: Portrait aux feutres

Trop mignonne 

‎21-09-2020 16:33

Re: Portrait aux feutres

Bonjour, @Cecilia-arty. Les Couleurs éclatantes, apporte beaucoup de caractère au portrait, votre style BD est affirmé ici, Bravo ! Agréable fin d'après-midi. Amicalement,  

‎21-09-2020 20:45

Re: Portrait aux feutres

@Cecilia-arty Bonsoir, il y a 20 ans, j'avais cette couleur de cheveux! Et, j'adore les tâches de rousseur! 

‎21-09-2020 21:01

Re: Portrait aux feutres

🤩🤩🤩🤩🤗J'adore c'est trop beau 

‎21-09-2020 21:23

Re: Portrait aux feutres

Merci beaucoup à tous pour ces jolis commentaires @SabyCal, @cothy, @mannon114 et @kimmy_old. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous lire. Belle soirée à vous tous. 

 

En effet, c'est un style que je me suis approprié au fil du temps @cothy. J'ai fait énormément de réalisme, il m'arrive encore d'en faire. Mais, je m'ennuie un peu à vrai dire quand j'en fais.

 

Oh @mannon114, j'aurais adoré voir cela. En fait vous étiez hyper avant-gardiste. C'est génial ! Et pour les tâches de rousseur, je ne sais pas mais j'en fais sur beaucoup de mes personnages. J'en ai moi-même aussi et j'adore les dessiner. Il y a deux ans de cela j'ai dessiné un tas de poupées. Toutes en avaient 😊

‎22-09-2020 09:56

Re: Portrait aux feutres

Bravo portrait très réussit! C'est agréable de travailler avec les Pitt.

=)

‎24-09-2020 19:12

Re: Portrait aux feutres

Mais j'adore @Cecilia-arty 😍👏👏👏❤❤❤💖❤💖❤💖❤

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 21:46

Re: Portrait aux feutres

Merci beaucoup @FlorenceFrancon et @Valy777 pour ces sympathiques commentaires. 💕

Eh oui les feutres pitt sont vraiment mes alliés dans mes dessins. Je les trouve vraiment extra (moins cher que les feutres à alcool et surtout bien plus précis grâce à leur pointe)

Belle soirée à toutes les deux 🌙 

Membres les plus populaires