Sachets de Pâques

‎15-04-2022 16:41

Sachets de Pâques

Bonjour tout le monde, 

 

Tic tac tic tac, c'est bientôt Pâques ! 🐣 🐰 🐓 

 

On finit les derniers préparatifs de Pâques avec les sachets alimentaires Créalia

Le lot contient 16 sachets, de quoi satisfaire pas mal de gourmands 😋 ! 

 

J'ai choisi de les remplir de chocolats, mais aussi de petits sablés en forme de fleurs, lapin, poules... 

 

Je les ai accessoirisé avec un petit noeud en raphia et un petit rondin de bois pyrogravé ou une petite fleur (faite avec le papier Créalia ). Pas besoin d'une énorme déco, ils sont déjà hyper mignons tel quel !

 

Un grand merci à @Sophie-Cultura et @Samia-M pour ces sachets parfaits pour offrir ainsi que pour une belle chasse aux oeufs 😁 Je sens que les enfants vont être HEUREUX !! 

 

Bel après-midi ! 🌸

 

IMG_3312.jpgIMG_3313.jpgIMG_3314.jpgIMG_3315.jpgIMG_3316.jpg

 

Balises (3)
10 Réponses 10
‎15-04-2022 17:32

Re: Sachets de Pâques

Miam ces petits sachets . 

‎15-04-2022 18:56

Re: Sachets de Pâques

@strawberry oh la la je fonds devant cette création !!! Miam miam ça va être gourmand chez vous les fêtes de Pâques!!! Merci pour cette très jolie réalisation ! 

‎16-04-2022 19:32

Re: Sachets de Pâques

@strawberryque de gourmandises de Pâques!! c'est délicieux!! les enfants vont être ravis!! (et même les grandsSmiley clignant de l'œil!!), j'adore tes petits biscuits!! dommage qu'on ne puisse pas se téléporter on ferait une chasse aux oeufs spéciale communauté,ça serait bienSmiley clignant de l'œil!! un bon dimanche de Pâques!!belle soirée!

‎17-04-2022 00:48

Re: Sachets de Pâques

Merciiii @SabyCal @Sophie-Cultura @KätheO7 🥰🥰🥰

 

@KätheO7 c'est vrai que ce serait super sympa de se faire une petite chasse aux oeufs spécial communauté 😁 Il n'y a pas d'âge pour chasser les oeufs, miam 😋

‎19-04-2022 08:59

Re: Sachets de Pâques

@strawberry   Oh la la ils sont trop jolis ces petits sachets 😍 Et leur contenu donne l'eau à la bouche, les petits destinataires ont été gâtés !! 🥰

C'est rigolo, j'ai moi aussi décoré mes sachets avec du raphia et une petite étiquette en bois, mais je m'en veux : ce week-end a été tellement chargé et ça a été tellement la course, que je n'ai pas pris une seule photo de mes sachets, complètement oublié ! 😭 Enfin tout ça pour dire que nous avons eu les mêmes idées hihi.

Belle semaine à toi.

‎19-04-2022 10:12

Re: Sachets de Pâques

Hihi c'est rigolo d'avoir eu la même idée ! 

Je comprends, ça a été la course pour moi aussi. Je voulais faire un gâteau lapin mais je n'ai pas eu le temps... tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Le principal étant que les enfants ont bien profité 😊

‎19-04-2022 10:15

Re: Sachets de Pâques

Oh miam !! @strawberry ce sont de jolis écrins pour des douceurs appétissantes !!👍👏👏👏💖💕💕💖☀️🥰😘

Instagram ainsi_va_valy
‎19-04-2022 11:08

Re: Sachets de Pâques

merci @Valy777 pour cet adorable commentaire 😊🥰

Belle journée ! 🌸

‎21-04-2022 15:39

Re: Sachets de Pâques

Les sachets sont magnifiques, je garde l'idée en tête @strawberry 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires