Savon

‎11-06-2019 00:17

Savon

Savon fait main - plumeSavon fait main - plume

 

Savon fait main - échec et matSavon fait main - échec et mat

 

Savon fait main - skullSavon fait main - skull

Différents savons réalisés avec des produits cultura. 

Balises (3)
Noir
Cultura Besançon
3 Réponses 3
‎14-06-2019 09:54

Re: Savon

@Gilles-25 très original et le rendu est top ! Pourriez-vous nous en dire plus sur les produits utilisés ? 

‎14-06-2019 12:52

Re: Savon

@Sophie-Cultura tout d'abord merci beaucoup 😊 pour la plupart de mes savons j'utilise des huiles parfumées de chez cultura et pour la couleur soit des colorants pour savons soit des micas (le choix des couleurs étant plus grand). Pour la composition tout dépend des envies et du savon que je souhaite obtenir. J'utilise régulièrement de l'huile végétale de coco, d'olive et du beurre de karité. Je rajoute de la soude caustique pour faire le savon et après je fais une saponification a froid ou à chaud au four. J Attends bien une trentaine de jour pour utiliser le savon après avoir tester sur une bandelette ph. Voilà 😊

‎14-06-2019 13:52

Re: Savon

@Gilles-25 tout simplement génial merci pour les explications ! 

Et n'hésitez pas à ajouter les liens vers les produits Cultura.com (pour cela sélectionner le mot puis cliquez sur le lien présent ci-dessus entre le smiley et "photos" et ajouter l'URL Cultura.com du produit), cela permettra à la communauté de pouvoir rapidement acheter les produits s'ils ont un coup de coeur pour votre création (ce dont je ne doute pas!!) 

Bonne journée et n'hésitez pas à m'écrire en message privé pour toute question sur le fonctionnement de la communauté. Merci pour tous vos partages en tout cas !! 

Membres les plus populaires