Snificarpette

‎03-03-2021 13:12

Snificarpette

Voilà pourquoi un seul pot à crayon et non pas un set cette semaine, je me suis attelée à la tâche d'un tapis de jeu pour chien que j'ai appelé le : snificarpette !

 

Ça permet de s'amuser et travailler son flair pour y trouver des friandises et aussi de les empêcher de gober leur snack en quelques secondes 😁

 

Très simple et peu coûteux, celui-ci pour une amie avec 2 chiens de taille moyenne fait 50x40 cm. Il passe aussi pour 1 de mes chiens catégorisés comme grand (mais c'est 2 mâles aussi j'ai préféré le tester 1 par 1)

J'ai utilisé une base de tapis antidérapant, 2 demi t-shirt usés pour les fleurs et un vieux drap double pour le fond uni. Le tout en 100‰ coton pour que les chiens absorbe le moins de poussières plastiques ou autres.

 

Si jamais ça intéresse je peux donner plus de détails 😀

 

Intense rechercheIntense recherche

 

Le tapis en entierLe tapis en entier

 

Finalement c'est aussi confortable après un bon goûtéFinalement c'est aussi confortable après un bon goûté

 

Très confortable même, on ne le quitte plusTrès confortable même, on ne le quitte plus

 

Les 2 "clientes" en pleine rechercheLes 2 "clientes" en pleine recherche

 

Une fleur en gros planUne fleur en gros plan

 

Balises (3)
Marron
Cultura Metz
8 Réponses 8
‎03-03-2021 13:42

Re: Snificarpette

Très bonne idée pour nos compagnons à quatre pattes!

Ça leur évitera de se jeter sur les friandises 😄

Et l'idée de recycler pour éviter le gaspillage est une bonne initiative.

‎03-03-2021 19:18

Re: Snificarpette

Géniale l'idée, et ça doit être rigolo de les voir farfouiller dedans Smiley MDR

‎03-03-2021 21:54

Re: Snificarpette

@Sangoya57 Ho ils ont l'air heureux en tout cas!

‎03-03-2021 22:38

Re: Snificarpette

Hahaha oui @mannon114 et @Luciekoum, ils en sont dingues, ils faut s'éloigner vite sinon cela promet de coup de queue dans la tête 🤣😂

‎03-03-2021 22:44

Re: Snificarpette

Merci @Kro06,

Surtout que les miens cherchent à finir vite pour aller piquer les restes de l'autre. Je les ai coincés avec ça 😋

Oui le recyclage est important pour moi aussi, j'essaie d'être aussi écolo que possible et c'est la base de tous mes DIY ! 

‎28-03-2021 23:19

Re: Snificarpette

Hihihi Excellent ce tapis @Sangoya57 😍😍😍 Je suis sûre que ça fonctionne aussi avec les chats gourmands😁😁 Bravo pour votre créativité 👏👏👏💞💕💗🌹

Instagram ainsi_va_valy
‎28-03-2021 23:56

Re: Snificarpette

Malheureusement @Valy777, je n'ai pas encore trouvé de cobayes chats sur qui tester. Mais je pense que oui un chat joueur devrait tout autant s'amuser 😀

Merci encore 😻

‎29-03-2021 00:11

Re: Snificarpette

J'en ai un tout désigné et..trèèès gourmand à la maison😁😁😁 Je vais tenter l'expérience. Je vous dirai🤗💕💗💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires