Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

‎28-11-2021 23:08

Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

Coucou à toutes et à tous, 

 

J'avais un peu de temps aujourd'hui alors j'ai sorti la pâte Fimo et voilà ma petite contribution au challenge Fantastique ! 

Arthur, qui ne m'avait rien demandé, a vu le petit dragon et se l'est approprié illico ! J'ai fait un heureux 🙂 

 

Belle soirée ✨✨

Sorcier dans la forêt.jpg

10 Réponses 10
‎29-11-2021 06:42

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

très jolie cette scènette @strawberry , je comprends Arthur pour le dragon , j’aurais sans doute fait la même chose 😉😁😁😁 .l’arbre est excellent et tres drôle avec sa mignonne petite bouille . 

J’aime beaucoup votre réalisation, bravo

 bonne journée 

‎29-11-2021 09:34

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

@strawberry Bonjour, très belle réalisation qui nous emmène au monde des magiciens. Bonne semaine à vous.

‎29-11-2021 11:30

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

Trop mignon ! J'adore 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎29-11-2021 12:55

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

J'adore ton design et ta mise en scène ! Trop joli.

 

Le seul bémol (tout petit) que je vois c'est que c'est un peu plat. Du coup, ça n'a pas l'air de très bien tenir droit. Par exemple, un pied de champignon plus rond aurait ajouter de la douceur à ta création tout en stabilisant un peu plus l'objet.

3 princesses à la maison
‎29-11-2021 13:32

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

@strawberry  Oh c'est trop joli 😍 Le petit dragon est en effet trop mignon, et tout le reste l'est également ! Et la mise en scène, magnifique comme toujours. J'aurais voulu aussi participer à ce joli challenge, mais pas beaucoup de temps en ce moment malheureusement ! Je croise les doigts pour vous ! 

‎29-11-2021 19:46

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

@SabyCal @mannon114 @lafabriqueaju @3princesses @Luciekoum  merci à vous toutes pour vos messages !! 

 

@3princesses C'est vrai que j'aurais pu donner plus de volume au sorcier et aux champignons. C'est le temps qui m'a manqué. Je n'avais qu'une heure et demie à y consacrer avant que la lumière ne décline pour prendre une belle photo alors j'ai fait au mieux avec le temps que j'avais 😅

 

@Luciekoum Très peu de temps à consacrer à ce challenge aussi et je ne suis pas une experte en pâte Fimo. Mais c'est une petite contribution 😉

En tout cas merciiii pour tous vos compliments 😊😊

‎30-11-2021 16:39

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

@strawberryj'adore!! superbe cette petite scénette!!

‎01-12-2021 12:21

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

merci beaucoup @KätheO7 😊

‎02-12-2021 12:22

Re: Sorcier et dragon dans la forêt _ pâte Fimo

@strawberry Un joli travail d'équipe bravo à tous les 2 😍 !

Membres les plus populaires