Sun is coming

‎10-01-2021 12:37

Sun is coming

Bonjour,

un peu d'explication pour cette inspiration. Il faut savoir que je vis en Laponie finlandaise et que le soleil a enfin re passé l'horizon il y a 2 jours. Bon, il ne dépasse que de 1 cm, et il faut monter sur les collines pour le voir... Mais quel plaisir de le voir se refléter sur la neige!! ❄️🌞

 

Voilà donc ce qu'il m'a inspiré : 

 

Sun is coming celebrationSun is coming celebration

Les perces-neige au milieu sont faits à base de vieux livres recyclés, les céréales sont de l'avoine avec lequel ont nourri les oiseaux en hiver ici.

 

Je vous souhaite toutes les plus belles lumières de l'hiver ! 

 

Instagram : vbcrea_studio 

Balises (3)
Blanc
Cultura Metz
7 Réponses 7
‎10-01-2021 19:19

Re: Sun is coming

J’adore!!!!

Quelle originalité, et très poétique 

‎10-01-2021 20:50

Re: Sun is coming

@Sangoya57 Bonsoir, très jolie réalisation, j'aime beaucoup la fleur en papier. Bonne soirée.

‎10-01-2021 21:08

Re: Sun is coming

Merci beaucoup @mannon114 et @Gwen-Limoges !!! Très bonne soirée à vous aussi 

‎10-01-2021 21:17

Re: Sun is coming

@Sangoya57très jolie réalisation avec une belle symbolique!!!merci pour ce partage!!!

‎10-01-2021 21:49

Re: Sun is coming

@KätheO7 Merci !! Il faut dire que sa réapparition est toujours très intense surtout le rayon sur la peau, très doux et chaud 

‎11-01-2021 10:24

Re: Sun is coming

Bonjour @Sangoya57 et bienvenue sur la communauté ! Merci pour ce partage votre création est sublime et je comprends que même si le soleil pointe juste le bout de son nez, ça doit être un émerveillement et une jolie source d'inspiration ! Hâte de voir vos prochaines créations ! 

‎11-01-2021 11:54

Re: Sun is coming

Merci et mes remerciements à l'équipe Cultura, c'est vos tutoriels qui m'ont poussé à créer pendant les longues nuits ! J'espère que les frontières rouvrent bientôt que je puisse enfin repasser commande, j'ai plein de nouvelles idées 😀

Membres les plus populaires