Swap "Aux couleurs d'ailleurs"

‎03-05-2017 21:02

Swap "Aux couleurs d'ailleurs"

Comme j'en parlais  ici, de nouvelles créations égaient chaque mois (ou presque !) les swap avec ma soeur !

 

Je lui ai concocté un swap aux couleurs d'ailleurs pour s'évader un peu du quotidien !

 

Tout d'abord j'ai ressorti mes aquarelles pour réaliser une petite carte encadrée de la très grande Frida Khalo  :

 

swap06.jpgEn rappel aux jolies fleurs hautes en couleur que portait l'artiste, j'ai confectionné une paire de boucles d'oreilles aux couleurs hispaniques.

 

 

swap02.jpgNotez cette jolie petite boule à plante à suspendre (que j'adore !!), dans laquelle on peut glisser ces fameuses filles de l'air, les tillandsias, plantes absolument magiques qui vivent sans terre !

 

Pour accrocher cette paire de boucles d'oreilles, j'ai réalisé un porte bijoux ethnique à partir d'une branche : des posca et un peu de laine pour décorer, puis quelques crochets pour suspendre les bijoux et le tour est joué !

 

swap08.jpgJ'ai customisé un petit bocal - dans lequel j'ai glissé un délicieux thé à boire glacé - à l'aide de masking tape fleuri et d'un décalco crane dia de los muertos (coup de coeur aussi pour ce super mason jar façon ananas, parfait pour les thés glacés !!)

 

swap05.jpg

 

 

Et enfin pour décorer un mur façon bohème, j'ai réalisé un tissage macramé sur un cercle à broder.

 

 

swap07.jpg

 

  

 

 

1 Réponse 1
‎09-05-2017 22:31

Re: Swap "Aux couleurs d'ailleurs"

J'adore l'attrape-rêve originale, la carte et les boucles d'oreilles !
Bravo ! Smiley très heureux

["On n'a qu'une vie, oui, mais livrée en kit et sans mode d'emploi. Moralité : mieux vaut être bricoleur ou artiste."]
Membres les plus populaires