Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

‎16-06-2021 14:59

Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

S'il y a bien un jeu où ma fille passe la plupart de ses journées, ce sont les Sylvanian Families avec ces petites familles d'animaux vivant en harmonie dans une jolie ville.
 
Sylvanian FamiliesSylvanian Families
Dans la maison, nous sommes tous fans de cette collection et je me suis dit que je pourrais accessoiriser la maison des Sylvanian. 
 
La maisonLa maison
 
 
Quelle idée j'ai eu d'en parler à ma fille, elle m'a fait une liste inimaginable allant du sac à main à la serviette de pic nique !
 
Pour le moment, je me suis arrêté sur l'idée d'un tapis arc-en-ciel.
 
En détailEn détail
 
Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
7 Réponses 7
‎16-06-2021 21:48

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

@AtelierdeLunina  Très joli ce petit tapis arc-en-ciel, c’est trop mignon 😍 J’adore tout ce qui est mini, alors hâte de voir les autres « commandes » de votre fille hihi 🥰

‎16-06-2021 22:06

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

Trop joli !!!! 😍 Votre fille a bien raison de vous passer commande, j'en aurais fait autant à sa place !!! 

‎09-07-2021 10:54

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

Je vous montrerais bientôt mes nouvelles réalisations @strawberry et @Luciekoum 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎09-07-2021 22:09

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

@AtelierdeLuninagénial cette petite touche personnelle apportée à la maison des Sylvanian Families!! on a hâte de découvrir ce que votre fille vous a demandéSmiley clignant de l'œil!!

‎20-07-2021 10:55

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

@KätheO7 Merci j'ai réalisé quelques petits tutos rapide à faire Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎20-07-2021 12:30

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

@AtelierdeLunina l'idée est tout simplement géniale !!! On a hâte de découvrir les prochaines réalisations, on pourrait même imaginer un dossier spécial sur le thème je suis sûre que ça pourrait beaucoup inspirer la communauté ! 

‎23-07-2021 13:34

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

Merci @Sophie-Cultura c'est une super idée de faire un dossier sur les Sylvanian Families hack Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires