TISSAGE CIRCULAIRE

‎22-11-2020 20:53

TISSAGE CIRCULAIRE

J'avais complétement flashé sur cette réalisation de Noël en magasin et j'avais meme prévu de me lancer dans le projet...dès que possible...

 

Autant vous dire que quand cultura creas nous a proposé une visio créative et que j'ai su ce que nous allions réaliser...I was SO HAPPY 😍

 

J'ai A-DO-RÉ ce moment créatif avec la créas team 🤩
Un grand merci a @Sophie_Cultura @julie__ et @Anne_T 🙏🙏🙏 pour avoir rendu cela possible

 

C'est une technique très accessible et apaisante...presque méditative...les laines sont toutes douces, le ruban en lin camel est superbe

 

Il ira parfaitement dans ma déco du salon blanc/bois clair/plantes 🤩

 

J'ai ajouté du raphia, de la laine XXL naturelle et de la laine POLAR doudou de mon 1er projet tricot en cours...et qq pommes de pin bretonnes, souvenir d'un début de confinement au grand air 

 

Une parenthèse enchantée durant cette période 😵
Comme des paillettes dans ma vie ✨✨✨IMG_20201122_202717_169.jpg

 

21 Réponses 21
‎22-11-2020 21:35

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

@cagilou Ho c'est génial et votre réalisation est magnifique. Vous avez toutes fait de magnifiques créations. J'adore!

‎23-11-2020 08:03

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Oui belle réalisation, nous avons  , c’est vrai , passé un excellent moment toutes ensemble par écrans interposés. 

‎23-11-2020 09:51

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

@cagilou merci pour  ton adorable post Cœur

Ta création est superbe, j'adore le rendu avec la laine plus épaisse que tu as ajoutée ! 

Effectivement on vous sentait bien détendu la CreasTeam pendant la visio créative ! 

‎23-11-2020 11:12

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Superbe , hâte de réaliser le mien hihiih
‎23-11-2020 11:19

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

A la fois raffiné et festif, j'aime beaucoup, bravo @cagilou 

Instagram @annyipaille
‎25-11-2020 14:23

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Merci @cagilou, tu as fait un très joli tissage aussi !!! Moi ce que j'aime c'est ce que vous en avez fait, vous vous êtes appropriées le tissage et cela donne quelque chose qui vous ressemble !!!!

‎25-11-2020 14:24

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Oh mais quel beau message, on adore contribuer à mettre des paillettes dans votre vie avec toute cette créativité ! Smiley heureux Ravie que ce projet vous ait plu Smiley clignant de l'œil

‎26-11-2020 20:06

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Superbe ta déco circulaire @cagilou 😍 Tu as bien raison tant qu'à faire, autant qu'elle se marie avec ton intérieur 😁 Elle est harmonieuse, bien équilibrée👍👏👏💕

Il y a de la maîtrise dans les tissages!! J'aime beaucoup les variations. Et puis la laine est sublimée😍😍😍 Bravo, bravissimo!! Ça fait du bien hein les paillettes dans la vie?😁😁😘😘😘😘💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-11-2020 21:06

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

Merci @Valy777 ! Oh oui, vive les paillettes et les lumières qui font étincelller nos yeux ! Hâte que nos  décos de Noël scintillent ✨

Membres les plus populaires