Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

‎24-07-2020 09:58

Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

IMG_20200723_154547.jpg

 

Premier tableau des trois présents dans le  joli coffret Stick & Fun mosaïque Jungle de chez Sycomore.

 

Sarah a adoré ! Un moment créatif. Elle était calme, concentrée, apaisée ♥️ Un joli moment ♥️

 

IMG_20200723_202752.jpg

 

Comment ça se présente ? Trois tableaux avec des petits carrés ou des petits ronds à coller. Des symboles faciles à décoder pour savoir quoi coller où. Et pleiiiiin de jolies matières : des stickers tout-doux, des stickers pailletés, des stickers brillants, des stickers diamant !

 

Sarah et moi, nous recommendons sans retenu !!

 

Sarah a tout juste 4 ans. Et après que je lui ai lu les explications, elle s'est débrouillé toute seule, en complète autonomie.

 

IMG_20200723_155227.jpg

 

3 princesses à la maison
Balises (1)
10 Réponses 10
‎23-07-2020 22:20

Re: Tableau mosaïque Tigre

bonsoir, hooo super, très joli rendu, j'aime beaucoup, bravo à votre princesse

‎24-07-2020 09:21

Re: Tableau mosaïque Tigre

Bonjour @3princesses et Sarah ! 

Sarah je suis totalement bluffée par ton tigre Stick & Fun il est tellement beau ! 

Tu as bien utilisé l'espace, les couleurs sont bien associées, vraiment je suis impressionnée. Et je suis surtout très contente que tu aies passé un joli moment à le réaliser ! 

@Adrien_Cultura ça va te plaire j'en suis sûre ! 

A très vite ! 

‎24-07-2020 09:22

Re: Tableau mosaïque Tigre

Merci @mannon114 !

Elle a passé un très bon moment et elle est fière du résultat !

3 princesses à la maison
‎24-07-2020 09:27

Re: Tableau mosaïque Tigre

Merci pour elle @Sophie-Cultura ! Et merci pour ce coffret !

Je crois que ce qui lui a le plus plu c'est de découvrir toutes les matières différentes. À chaque fois une exclamation de surprise ! "oh celui-ci est tout-doux !" "oh regarde comme il brille !"

 

On garde les deux autres tableaux pour les longs trajets !

 

En attendant, elle vient de commenver le coussin et elle est excitée comme une puce !! On découvre ce principe et c'est vraiment top ! Elle s'éclate ! Ça fait plaisir de la voir si joyeuse. Elle a déjà réclamé tous les autres modèles disponibles ! Pour sa poupée, pour son bébé, pour son doudou ^^

(Mais pas pour sa petite soeur...)

3 princesses à la maison
‎24-07-2020 09:47

Re: Tableau mosaïque Tigre

Bravo Sarah  !! Ce tigre est vraiment beau, une vraie oeuvre d'art Smiley heureux

 

Chef produit ludo éducatif
‎24-07-2020 09:48

Re: Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

Bonjour@3princesses. Joli rendu. Bravo et félicitation à la créatrice de l'oeuvre ! Agréable journée d'été. Cordialement,  

‎24-07-2020 22:29

Re: Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

Bonjour, très joli tableau avec de belles couleurs, bravo 🤩!

‎26-07-2020 15:48

Re: Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

Coucou @3princesses 🤗 Sarah maîtrise super bien la mosaïque stick&fun!!. Fun c'est bien le mot !!😁 Les couleurs sont aussi belles que les motifs. Le coffret a l'air facile ce qui aide les petits artistes à prendre confiance en eux et être fiers de leurs œuvres. Rohh c'est top!! J'ai hâte de voir ce que cela donne avec les coussins😁 Bravo petite Sarah!!👏💋💕 Merci @3princesses pour ce joli partage🤩💕

Instagram ainsi_va_valy
‎26-07-2020 17:51

Re: Tableau mosaïque Tigre - Stick & Fun

Merci @Valy777 pour ce très gentil message !! Le coussin avance bien ♥️

 

Merci @Adrien_Cultura ! C'est vraiment un très joli kit. Sarah a craqué pour le tigre. Moi il me tarde qu'elle commence l'oiseau ! ♥️

 

Merci @cothy ! Je suis super fière d'elle. ❤️

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires