Tableau peinture acrylique Vue Ocean

RÉSOLU
‎08-11-2019 12:18

Tableau peinture acrylique Vue Ocean

 

Bonjour à vous tous!!

 

Etant artiste peintre depuis peu, une amie @Jennyrys  m'a parlé de cette communauté.

 

Je me joins donc à vous afin de vous faire partager mon travail, avoir des avis et échanger/papoter avec d'autres artistes pour des conseils ou autre! Smiley heureux

 

Je vais participer à une expo d'artistes dans la ville où je réside et souhaiterais présenter ce grand tableau que j'ai peint inspiré de Quiberon, la côte sauvage.

Je souhaiterais avoir vos avis, svp! Merci d'avance!

 

Technique : acrylique sur toile 60 x 80 cm

 

Vue Pointe du Conguel (Quiberon).jpgquiberon wall.jpg

 

+Voici mon site web : www.priscillavettese.com

+Me suivre sur IG : @prissygram 

+Me suivre sur FB : priscillavettese artiste peintre

 

Priscilla Vettese - Artiste Peintre Professionnelle Fine Arts -
Venez découvrir mon univers!
>> www.priscillavettese.com
>> IG Smiley tirant la languerissygram
>> FB : priscillavettese artiste peintre
4 Réponses 4
‎08-11-2019 13:37
Solution

Re: Tableau peinture acrylique Vue Ocean

Hello Priscillia, de rien avec plaisir comme ça tu vas pouvoir voir les concours en cours aussi Smiley heureux

 

En ressent bien l'air de la Bretagne dans ta toile super Smiley heureux Perso j'aurai donné encore plus de mouvement dans ton tableau en faisant dépasser encore plus la verdure sur les rochers et idem avec l'eau et les rochers, pour mettre en avant le côté sauvage de la Bretagne ;-)

 

Et bon courage pour ton expo, j'en ai 2 fin novembre et je suis super en retard pour les préparations !!!

 

Fais-nous des photos de ton expo bises Smiley très heureux

 

 

‎08-11-2019 13:55

Re: Tableau peinture acrylique Vue Ocean

Oui avec grand plaisir! 

Merci pour ton conseil, je prends note! 

 

Bon courage pour tes expos qui approchent donc!! Idem: partage nous tes photos!

 

Bises

 

 

 

 

Priscilla Vettese - Artiste Peintre Professionnelle Fine Arts -
Venez découvrir mon univers!
>> www.priscillavettese.com
>> IG Smiley tirant la languerissygram
>> FB : priscillavettese artiste peintre
‎08-11-2019 16:03

Re: Tableau peinture acrylique Vue Ocean

Bienvenue dans la communauté @PriscillaVet 😊 Perso j'aime beaucoup les couleurs profondes de cette toile.👍💕

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2019 16:44

Re: Tableau peinture acrylique Vue Ocean

Bonjour @PriscillaVet et bienvenue sur la communauté ! Merci @Jennyrys de lui en avoir parlé, c'est top Smiley heureux 

Bravo pour ce tableau qui est vivifiant je trouve!! 

Effectivement @PriscillaVet vous allez pouvoir partager avec nous vos réalisations, n'hésitez pas à liker et partager ce que vous voyez sur la communauté, vous allez voir qu'on peut effectivement papoter un bon petit moment,Langue de chat trouver de l'inspiration, jouer à des jeux concours... Je vous laisse découvrir tout ça et surtout n'hésitez pas à me contacter sur la messagerie privée pour toute question sur le fonctionnement de la communauté. 

A très vite !

 

Membres les plus populaires