Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

‎13-09-2020 15:20

Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

Agathe a customisé un tee-shirt blanc grâce à des images et des photos qu'elle aime bien et s'est fait un tee-shirt unique...

La technique, rien de plus simple : un tee-shirt, une imprimante, un fer à repasser, du papier, du film transparent alimentaire et du papier sulfurisé.

Imprimer une photo, l’enrubanner entièrement de film transparent alimentaire, poser sur le tee-shirt, mettre du papier sulfurisé et repasser et voilà :

image3 (1).jpegimage1 (2).jpegimage2 (1).jpeg

8 Réponses 8
‎13-09-2020 15:53

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

Merci pour ce partage et pour la technique @mannon114. C'est génial, je ne la connaissais pas celle-ci.

J'aime beaucoup les images choisies par Agathe, elle a vraiment bon goût 👍. Que des références que j'aime ! 

‎13-09-2020 21:49

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

@Cecilia-arty Agathe vous remercie pour ce gentil message et j'avoue, moi non plus, je ne connaissais pas cette technique avant qu'elle ne m'en parle... et elle a de l'idée! 

‎13-09-2020 21:56

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

@mannon114 Un grand merci à Agathe alors d'avoir partagé avec nous cette merveilleuse astuce. On apprend beaucoup de choses grâce à toute votre famille, fabuleux ! 

‎13-09-2020 22:03

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

@Cecilia-arty merci beaucoup pour votre bienveillance

‎14-09-2020 22:59

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

Super la technique, ça donne envie d'essayer ! Merci pour le partage

‎15-09-2020 10:44

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

De rien et avec plaisir @cagilou 

‎15-09-2020 20:58

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

Bonsoir, @mannon114. Bravo à Agathe, idée originale ! Merci pour votre partage, je ne connaissais pas cette technique. Il faut dire aussi, qu'ici dans la grotte c'est plutôt peau de bête. 😂👨‍🦯🤣  Agréable soirée. Amicalement,     

‎15-09-2020 22:16

Re: Tee-shirt customisé grâce à des photos et des images

@cothy Bonsoir, oui ma fille a toujours de bonnes idées! mdr pour la peau de bête, bonne soirée dans la grotte

Membres les plus populaires