Thème : Slider Card

‎13-10-2016 18:26

Thème : Slider Card

Avec mon amie Pnixie, on s'envoi des cartes, une fois c'est elle qui choisit le thème, la fois suivante c'est moi et ainsi de suite. Au début c'était une carte par mois, mais trop contraignant, soit pas assez de temps soit justement trop de battement entre les deux. Du coup maintenant on donne le thème suivant quand on a toutes les deux reçues notre carte.

 

 

DSC_0001 (FILEminimizer).JPG

 

Cette fois-ci, le thème était donné par Pnixie, c'était réalisation d'une "Slider Card" ... Soit une carte interactive, notamment avec un élément qui bouge horizontalement, verticalement, en rond, ou comme ici avec une direction autre que droite. 

 

DSC_0003 (FILEminimizer).JPG

 

 

Je me suis éclatée à faire cette carte ! J'ai fait un fond à la distress, puis j'ai fait des points au stylo "uni ball" blanc afin de représenter la neige. J'ai découpé des montagnes à la silhouette, que j'ai encré à la distress aussi. J'ai collé sur les sommets des découpes (à la silhouette aussi) blanches, et découpé des bandes de papier blanches pour faire le sol enneigé. 

 

J'ai taponné mes pinguoins sur du papier blanc, et je les ai colorisé avec des feutres à alcool. Je les ai ensuite détouré avec la silhouette, j'en ai collé un sur la carte et l'autre sur une pièce grace à une mousse 3D. Pour voir le système de la "Slider Card", je vous invite à aller voir sur Youtube.

 

J'espère qu'elle vous plait, à bientôt.

 

 

LilieLuna
1 Réponse 1
‎17-10-2016 19:06

Re : Thème : Slider Card

Trop mimi ! Smiley heureux

Membres les plus populaires