Top Scrappeuse 2011...1ère épreuve : So lovely

‎02-05-2016 17:05

Top Scrappeuse 2011...1ère épreuve : So lovely

Coucou ,

Je participe au concours "top scrappeuse 2011" organisé par Nine... et je dois dire que pour la 1ère épreuve, le sujet n'étais pas évident !

Parmi les choix proposés, j'ai choisi de sublimer la fleur puisque je n'ai pas un style très shabby, histoire de sortir de ma zone de confort.

Je voulais ajouter du volume et des froufrous donc j'ai choisi de faire une bordure de roses en tissu et tulle. Un chipboard pailleté et une jolie rose en feutrine afin de maximiser la place des fleurs dans cette créa...

Et pour atténuer le coté shabby et apporter un peu de free style, j'ai ajouté un peu de glimmer noir sur tous les bords, doublé d'un trait noir et dessiner le contour du napperon... avec mes chères perfo bordures et quelques agrafes par-ci, par-là, je me retrouve assez bien dans cette page !

Pour info le sujet est :

"Pour cette première épreuve je vous demanderai de SUBLIMER un élément de votre page. Vous pourrez choisir entre :

- Sublimer la fleur

- Sublimer le chipboard

- Sublimer le bouton

Sublimer (définition du dictionnaire) :

Purifier une tendance, une passion en l'idéalisant. Synonymes : transcender, magnifier, exalter

Dans cette épreuve je vous demande donc de sortir de votre zone de confort en sublimant un élément que vous n'avez pas forcément l'habitude d'utiliser. Si vous pratiquez le shabby, évitez de choisir les fleurs, ce serait trop facile. Le mot d'ordre est SURPRENEZ-NOUS ! "

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats prévu le 19 avril, en croisant les doigts ...

Bizz




9615e8d6-ae26-4f20-80fe-4273b48accff.jpg
Mon blog de scrapbooking : http://scrap-plaisir.blogspot.fr
Membres les plus populaires