Un anniversaire sur le thème des animaux

‎25-05-2021 20:07

Un anniversaire sur le thème des animaux

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Ce week-end, Arthur a fêté ses 7 ans et pour l'occasion il m'avait demandé un anniversaire sur les animaux. Je lui avais alors posé la question "lesquels ? " Il m'avait répondu "tous et un gâteau lapin en 3D !!" J'ai eu un grand moment de solitude, je ne savais pas vraiment comment faire et puis ça s'est mis en place petit à petit, il m'a même aidé pour certains animaux (il a peint des feuilles Canson, j'ai ensuite découpé les formes dont nous avions besoin pour le perroquet, le singe le serpent, la crinière du lion )  Tout n'est pas parfait mais Arthur était très content alors je l'étais aussi ! 

 

Belle soirée ⭐️ 

 

IMG_8724 copie.jpgIMG_8721.jpgIMG_8722.jpgIMG_8725.jpgIMG_8731 copie.jpgIMG_8732 copie.jpgIMG_8733 copie.jpgIMG_8739.jpgIMG_8743.jpg

IMG_8716.jpg

23 Réponses 23
‎25-05-2021 20:15

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

C'est superbement bien réalisé.  Je suis sur que les copains et copines d'Arthur ont trouvé la deco et le gâteau " trop bien " . 

Le gâteau est trop mignon . Si le gout a ete a la hauteur du design ( ce dont je ne doute pas ) , il y en a qui ont eu de la chance . 

Bonne soirée. 

‎25-05-2021 20:50

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Mais il est génial ce décor..!!!!  Toutes ces découpes pour le feuillage..., tous ces mignons petits animaux...!!! 

Et le gâteau lapin...vraiment original..!!! Smiley très heureux (et très bon aussi, je suis sûre....) Smiley clignant de l'œil

Les souhaits d'Arthur ont été superbement réalisés...Cœur

‎25-05-2021 21:00

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Waouh c’est impressionnant @strawberry  tout ce travail ! C’est magnifique !! 😍 Je savais bien en voyant votre photo de Membre du mois que c’était vous qui aviez réalisé cette merveille 😉 Mais il n’y en avait qu’une partie, et le reste est tout aussi sublime. Un grand bravo à vous, et un joyeux anniversaire à Arthur qui doit être le plus heureux des petits garçons 🥰

‎25-05-2021 21:25

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@Luciekoum hihi oui, on ne se refait pas ! Ce serait un crève-coeur pour moi de ne pas leurs faire une déco ! Je l'ai dit, tout n'était pas parfait mais merci pour ce très gentil commentaire (comme d'habitude) qui encourage ! 

Chaque jour, en voyant sa déco avancée, Arthur m'a dit "c'est trop beau" alors je ne sais pas si il est le plus heureux mais il était très content et c'est bien tout ce qui compte ♥️ Quand on crée pour quelqu'un et qu'on voit le bonheur dans ses yeux, c'est juste génial ! 

‎25-05-2021 21:41

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

J'adore surtout les deux feuillages avec le perroquet et le singe👏

‎25-05-2021 22:26

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Waouhh @strawberry vraiment superbe 😊🥰

Et en plus que nos fils portent le même prénom, et bien ils sont nés le même mois 😄😂

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-05-2021 08:19

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Merci beaucoup @Gallinette ça me fait énormément plaisir ! Les feuillages du perroquet et du singe servaient à habiller le haut d'une fenêtre panoramique. Il m'a fallu quelques grandes feuilles canson et un peu de patience pour tout découper mais ça valait le coup, ça rendait plutôt bien ! Belle journée ☀️ 

‎26-05-2021 08:20

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

oh merci beaucoup @lafabriqueaju 😊 😊 ! Votre Arthur ne serait pas né le 15 par hasard ? Sait-on jamais Smiley très heureux

‎26-05-2021 10:43

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Tout est vraiment très réussi!

Instagram @annyipaille
Membres les plus populaires