concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

‎02-05-2016 16:12

concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

Bonjour,

Etant nouvelle et novice, le concours m'a inspiré donc je me lance. Je suis partie d'un morceau de velours vers anis que j'avais pour le set de table recouvert de fibre de soie beige. Le menu et le marque place sont en papier cartonné recouverts du même velours et découpé au ciseau à cranté. Cadeaux d'invités pour elle : tubes à épices dans une pochette en fibre de soie et berlingos dans un mini bocal pour lui. Quelques bandes de velours ci et là maintenues avec des pinces à linge. Quelques oiseaux chinés à la braderie. Nappe blanche avec une bande grise recouverte de fibre de soie. Etc...

J'espère que cela plaira. Bonne chance à toutes "et tous"








69b2fe19-9448-4deb-a080-f3e66d3a58a5.jpg
13 Réponses 13
‎19-02-2013 08:42

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

novice??tu es sûre?? c'est tout simplement beau!!merci pour notre plaisir des yeux!!
‎19-02-2013 10:10

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

merci beaucoup, c'est trop encourageant ! Je suis novice dans les concours et inscrite sur cultura depuis une semaine mais je suis passionnée de déco et me suis mise à la peinture à l'huile il y a environ 2 ans mais je n'avais jamais vraiment tenté le scrapbooking. Encore vraiment merci pour tes bonnes remarques.
sel
‎19-02-2013 10:54

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

C'est joli, c'est frais !
‎19-02-2013 12:29

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

Merci
‎20-02-2013 07:01

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

Très délicat, très bel ensemble. Beaucoup de finesse. J'aime beaucoup. Bravo et bonne chance.
‎20-02-2013 07:53

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

merci beaucoup, c'est très gentil
‎20-02-2013 14:48

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

Merci, merci, merci !
‎20-02-2013 14:57

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

Encore merci, mais juste pour info les bandes sont découpées dans du velours côtelé et ce même velours est collé sur du papier cartonné pour le menu, le rond de serviette et le marque place. Mais c'est vrai que l'on pourrait croire à un carton ondulé. Bonne journée
‎21-02-2013 08:57

Re: concours ambiance de table "réception créative" "Ode au printemps"

c'est vraiment très très joli, une belle déco printannière, j'aime beaucoup les oiseaux aussi. Biz
Membres les plus populaires