oeufs de Pâques pyrogravés

‎23-03-2022 22:35

oeufs de Pâques pyrogravés

Bonsoir à tous ! 

 

Voici quelques oeufs pyrogravés pour Pâques.

Pas facile pour moi,j'ai toujours peur de déraper, de trop trembler, mais j'avais une furieuse envie de me lancer ce défi et au final j'y ai pris beaucoup de plaisir ! 😊

 

Belle soirée ✨

 

IMG_2966.jpgIMG_2967.jpgIMG_2968.jpgIMG_2972.jpg

Balises (3)
10 Réponses 10
‎23-03-2022 23:31

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

@strawberry  Waouh j’adore !! 😍 C’est magnifique ! Et je n’ose imaginer comme ça a dû être difficile de pyrograver sur du rond 😮 Très sympas ces petits œufs en bois en tout cas, j’avais aussi dans l’idée de pyrograver des œufs mais j’étais partie sur des œufs « plats », je ne savais pas que ça existait en 3D, c’est top ! Bravo en tout cas, le résultat est trop joli, sobre et nature 🥰

‎23-03-2022 23:38

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Magnifiques ces oeufq @strawberry , il aurait été dommage que vous renonciez a cette idée tellement le rendu est superbe . J'aime tous vos oeufs mais coup de coeur pour ceux de la troisième photo avec les fleurs et les oiseaux, les fleurs seules et l'oeuf au lapin . 

‎24-03-2022 10:28

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Superbe @strawberry ! j'adore la pyrogravure c'est une très belle idée magnifiquement réalisée ! Cœur

‎24-03-2022 15:38

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Trop jolis 😍

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎25-03-2022 09:52

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Waouh! C'est un exploit de pyrograver aussi finement et sur la surface d'un oeuf en plus, un grand bravo @strawberry 

Instagram @annyipaille
‎25-03-2022 15:50

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Vous pouvez être fière, ils sont magnifiques ! C'est très fin, très mignon et en plus, des oeufs, ce ne doit pas être évidant..

‎25-03-2022 17:22

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

@strawberry 🤩🤗sublime j'adore c'est une très belle idée 🤩🤗😍

‎25-03-2022 23:10

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

merci @Luciekoum !! Je ne savais pas non plus que ça existait, c'est en me baladant que j'ai trouvé ça et j'ai craqué 😁 Pyrograver sur du rond, ce n'est pas le plus évident mais c'est le fait que ce soit petit qui m'a posé le plus de problème. En tout cas ça permet de s'exercer et de progresser.

Hâte de voir les tiens si tu te lances aussi sur des oeufs pyrogravés ! 

‎25-03-2022 23:11

Re: oeufs de Pâques pyrogravés

Merci beaucoup @SabyCal @VirginieLaTeste @lafabriqueaju  pour vos adorables commentaires ! 

Membres les plus populaires