" Défi Scrap Printemps "

‎02-05-2016 17:07

" Défi Scrap Printemps "

pour relever ce défi, j'ai décidé de mettre en valeur une photo des primevères de mon jardin, en effet, quoi de mieux que ces fleurs pour représenter le printemps, avec leurs multitudes de coroles très colorées qui pointent le bout de leur nez dès les premiers rayons de soleil.

le principe du défi étant doucble, pour la seconde partie, il fallait réaliser des fleurs maisons, alors je me suis lachée lol,

des grandes, des petites, des roses, des hydrangéas

elles sont toutes réalisées avec des filtres à café!...

les grandes sont faites à partir de ronds tracés au compas, découpés, encrés, froissés, et mis en formes et j'y ai ajouté des pistils, les hydrangéas, à partir d'une grande perfo fleur, encrés et pour le coeur une pointe de peinture tulipe

les grandes roses, sont réalisées grâce à une grande perfos fleur, et les petites roses grâce à une perfo moyenne fleur, puis travaillées après encrage pour leur faire prendre leur forme une à une puis assemblage.

les feuilles sont réalisées grace à deux perfos, une qui découpe, puis une qui embosse, toujours dans le filtre à filtre à café puis encré.

puis quelques détails, tels que mon journaling, fait au dos d'un tag caché retenu par un noeud avec un bouton, un tampon détouré, quelques arabesques en peinture tulipe brillante, et mon titre réalisé grâce à un alphabet en grungeboard, encré, et recouvert de glimmer mist...

de nommmmmmbreuses heures de boulot, mais je suis plutôt contente du résultat.












551ce656-935a-44f6-a2fe-a0b8bca5085d.jpg
9 Réponses 9
‎24-03-2011 16:38

Re: " Défi Scrap Printemps "

J'adore t fleurs elles sont superbe
‎24-03-2011 16:51

Re: " Défi Scrap Printemps "

ce fleurs sont superbes!!!j'avoue que je me suis éclatée à travailler les filtres à café; mais quand je vois les tiennes...je pense que je vais pouvoir m'éclater encore longtemps avec!quel boulot; bravo!!!bonne chance pour le concours!
‎24-03-2011 16:58

Re: " Défi Scrap Printemps "

bravo
‎24-03-2011 17:05

Re: " Défi Scrap Printemps "

merki les filles!, euh... vi des heures de taf MDR, mais ça vaut le coup, car hormis le fait que c'était pile poil pour le concours, mais pour ma part, ça fait déjà un moment que je crées toutes mes fleurs, je n'en n'achète plus. et semblant de rien, bin c'est la crise, et du fait, je peux mettre mon budget fleurs dans d'autres embellissements ou autres alphabets!... lol si vous voulez jeter un coup d'oeil chez moi : http://delphinecour62.canalblog.com/
‎25-03-2011 09:32

Re: " Défi Scrap Printemps "

cette page, j'aime beaucoup les tons pastels, la forme des fleurs. Très réussie. BRAVO
‎25-03-2011 13:47

Re: " Défi Scrap Printemps "

et quelle profusion de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres!
‎25-03-2011 13:51

Re: " Défi Scrap Printemps "

c'est superbe, beaucoup de travail bravo
‎27-03-2011 19:52

Re: " Défi Scrap Printemps "

quel plaisir de vous lire, alors bien sur, l'essentiel est avant tout que notre page nous plaise, mais il faut bien avouer que quand on reçoit de tels commentaires, ça fait toujours plaisir, rien de plus motivant pour toujours essayer de se dépasser!
‎28-03-2011 11:24

Re: " Défi Scrap Printemps "

j'adore c'est vraiment trés jolie !!!! trés classe....
Membres les plus populaires