test BIG BOX Boîte de couleurs de DJECO

‎06-08-2020 22:03

test BIG BOX Boîte de couleurs de DJECO

Très belle découverte avec la BIG BOX Boîte de couleurs de DJECO!

Chaque coffret devient unique, la boîte peut être coloriée selon son inspiration... (prochaine étape à faire avec Nathan). 

Elle se compose de crayons de couleurs, de feutre, de crayons cire, de pastels gras, de pastilles d'aquarelle, de 2 pinceaux, 2 crayons à papier, 1 taille crayon et 1 gomme... Tout pour bien dessiner, colorier... Un régal pour mon fils...

Il a dessiné son premier arc en ciel, a colorié....

Il a adoré, on va pouvoir s'en servir pendant mes vacances d'avantage.

Je vous conseille ce coffret de qualité... j'aime beaucoup les crayons de couleur et les pastels...

La peinture sera testée dans un second temps...

 

de jolies ccouleurs qui ont donné l'envie de dessiner un arc-en-cielde jolies ccouleurs qui ont donné l'envie de dessiner un arc-en-cielune superbe BIG BOXune superbe BIG BOXcoloriage auvergnatcoloriage auvergnatIMG_20200802_110305.jpgle plateau de Gergovie version multicolore...le plateau de Gergovie version multicolore...

Balises (2)
2 Réponses 2
‎06-08-2020 22:57

Re: test BIG BOX Boîte de couleurs de DJECO

@mannon114 Je sens que Nathan va se régaler ☺️. Cela me rappelle les boîtes de mon enfance. J'ai dû en consommer quelques-unes mais celle-ci est beaucoup plus jolie !

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse la personnaliser aussi, c'est très malin.

C'est vraiment le top pour partir en vacances 😀

‎07-08-2020 12:13

Re: test BIG BOX Boîte de couleurs de DJECO

@Cecilia-artyoui, il a adopté tout de suite la malette... mais c'est vrai, je vais prendre le temps de la personnaliser avec lui...

Membres les plus populaires