Ça bulle des étoiles 🤩 Défi : Poisson d'avril 🐟

‎05-04-2023 15:07

Ça bulle des étoiles 🤩 Défi : Poisson d'avril 🐟

Bonjour à toutes et à tous 🤗☀️

Qui dit nouveau défi dit nouvelle création....On dirait bien la devise 2023 😂😂

Voici donc ma contribution à ce défi proposé par @a_etcha_ et relayé par les tags de @lafabriqueaju @deepestblue @AtelierdeLunina et @Epidendrum 

Peinture Porcelaine PébéoPeinture Porcelaine Pébéo

Screenshot_20230405_133251_Gallery.jpg

Il est un état  qui modifie l'apparence d'une espèce de poissons bien particulière. Ca s'appelle le bonheur 😁

Le bonheur a la particularité de modifier la couleur de la queue et de faire apparaître un grand sourire sur le visage des poissons. Le mien est si content qu'il s'est mis à faire des bulles étoilées.😁

Il est dit que si vous touchez un de ces poissons vous serez contaminés par cet état.  Et oui le bonheur est très contagieux 😂😂

En revanche les effets sur l'humain, mis à part le sourire, sont un peu différents. L'humain  a tendance à exprimer beaucoup de joie, à faire des blagues le 1er avril parfois au delà de cette date et à ne plus se lamenter pour des petits tracas du quotidien.

@Sophie_Cultura @Audrey_33 @MagaliLaDéfense @Plaisanteries @kimmy @Gilles7 @Luciekoum @Klem @kryan @Kimmy1 @Cecilia-arty @strawberry @Annyi @laetitiadam @spitfire89 @haslea 

Avez-vous touché un de ces poissons ? Et si oui, quels sont vos effets secondaires du bonheur ?

Belle journée à toutes et tous 😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
15 Réponses 15
‎05-04-2023 15:08

Re: Ça bulle des étoiles 🤩 Défi : Poisson d'avril 🐟

Oooh j'adore! Il est trop mignon! Et mention spéciale pour tes supers post à chaque fois 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎05-04-2023 15:12

@Valy777, 😍💞💞💞coucou trop beau j'adore magnifiques idée ton adorable poisson du bonheur

Je crois que je vais le croquer pour avoir une bonne dose de bonheur 

Très belle après midi à toi bises 💞😘😘😘🤗

‎05-04-2023 15:21

Il est trop mignon et tellement heureux ce poisson !!! Il doit beaucoup aimer les blagues ! 😁😁😁

J'aimerais beaucoup avoir la chance de toucher un de ces petits poissons parce que si j'aime beaucoup faire des blagues je ne suis pas d'une zénitude absolue quant aux petits tracas du quotidien 😅😅

‎05-04-2023 18:58

@Valy777 il est super mignon. Je ne sais pas si j'ai touché un poisson mais mon bonheur je l'ai trouvé en mon compagnon et à ma passion des orchidées. J'ai une soixantaine d'orchidées. Le bonheur pour moi est d'entendre un oiseau chanter, d'admirer les fleurs des champs .... des petites choses de la vie.

‎06-04-2023 15:44

Ohalala j'adoore c'est trop mimi !! Je me demandais où tu trouvais toutes ces bonnes énergies pour être toujours de bonne humeur et heureuse, c'est ce poisson miracle ? Cœur

J'aimerais beaucoup toucher un de ces poissons moi aussi ! Smiley très heureux

‎06-04-2023 16:33

Très réussi ... ca bulle carrement hihi

‎07-04-2023 17:52

Oh merci @lafabriqueaju 🥰 Tes mots me sont allés droit au cœur 😘☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎07-04-2023 18:00

Hihi @kimmy mieux vaut éviter de le croquer, on ne connais pas les effets secondaires de ce spécimen 😂🐘🦩🥳🤪🤣🤣🤣 Par contre tu peux récolter ses bulles étoilées... Il y en a bien une ou deux qui t'aideront à réaliser un de tes rêves 😉😘😘 Il n'y a rien de mieux pour avoir une joie à toute épreuve ☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎07-04-2023 18:07

Ah perfectionnisme quand tu nous tiens .. C'est vrai que c'est difficile parfois quand les petits tracas s'accumulent @strawberry 

Cela dit il y a aussi plein de petites et grandes choses qui permettent de rester focus sur le bonheur. Faire partie de cette communauté créative voilà une bonne raison d'être heureuse, découvrir de jolies créations, échanger, apprendre,  s'émerveiller aussi !! Qu'en penses-tu ?🤗☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires