Étagère buisson fleuri avec veilleuse lapin intégrée

‎22-10-2020 19:44

Étagère buisson fleuri avec veilleuse lapin intégrée

Étagère buisson fleuri avec veilleuse lapin intégrée, étagère lumineuse en bois, table de chevet enfant, décoration murale de chambre enfant

Etagère eb bois, buisson fleuri avec lumière lapinEtagère eb bois, buisson fleuri avec lumière lapinaccès à la veilleuse en bas de l'étagèreaccès à la veilleuse en bas de l'étagère

Et si le mur de la chambre d'enfant devenait plus amusant, s'il avait besoin de couleur, d'un espace de rangement et d'une jolie lumière pour veiller sur les rêves des petits? Ces étagères buisson offrent tout cela en même temps. Découpées dans du bois, vissées solidement, elles sont prêtes à accrocher au mur. Le bois découpé en buisson a été peint et verni, puis les buissons ont été garnis de fleurs en résine et un lapin blanc s'y cache. Ce lapin est une veilleuse à douce lumière blanche. On accède à son interrupteur sous l'étagère. Cette solution de rangement tout à fait pratique et unique est un cadeau multifonctionnel et ludique, tout à fait adapté à une chambre d'enfant. Placée près du lit, l'étagère lumineuse se convertira en table de chevet à veilleuse lapin.

 

DIMENSIONS:
- étagère buisson bleu: hauteur, 25 cm - longueur, 37 cm - profondeur, 14 cm
- étagère buisson vert: hauteur, 20 cm - longueur, 36 cm - profondeur, 14 cm
- étagère buisson rose: hauteur, 21 cm - longueur, 38 cm - profondeur, 14 cm

Existe en roseExiste en roseExiste en bleuExiste en bleuExiste en vertExiste en vert

Telle la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple bisou, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.
Vert
1 Réponse 1
‎22-10-2020 22:09

Re: Étagère buisson fleuri avec veilleuse lapin intégrée

Très mignon et un brin féerique @Fée-et-Ris 😍👏👏💗💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires