Étude de personnage de BD 4

‎17-09-2020 13:56

Étude de personnage de BD 4

Numérisation_20200907 (5)-01-02.jpeg

 

Bonjour à tous, 

Voici la suite et la fin de l'étude de personnage pour la BD Cat.astrof. 

 

Quelques petites explications.... Les "snoepkes" sont les bonbons pour chats à la maison. C'est tout simplement le mot bonbon mais en flamand (snoep). Comme ça je peux le dire en français sans que mademoiselle ne pense que ce soit pour elle. Il en va de même pour les mots poulet (kip) et thon (tonijn).

Eh oui c'est un chat international 😹... 

 

Et enfin Hao-Hao 🐼 est son doudou qu'elle a depuis son arrivée à la maison. Il est nommé après le premier panda du zoo Pairi Daiza en Belgique.

 

Les matériaux utilisés sont les même que pour les autres planches d'étude. 

Bientôt vous aurez droit à la première BD, hâte de vous montrer cela.

 

Belle journée à tous les créatifs ☀ 🌸

Cultura Rivesaltes
10 Réponses 10
‎17-09-2020 17:50

Re: Étude de personnage de BD 4

@Cecilia-arty magnifique... et puis j'adore... un doudou panda et j'adore les expressions dans vos dessins 

‎17-09-2020 18:30

Re: Étude de personnage de BD 4

@mannon114 : merci beaucoup ! Eh oui un doudou panda, cela paraissait logique car j'avoue qu'il y en a beaucoup à la maison 🐼Lia bébé et son Hao-HaoLia bébé et son Hao-Hao

 

‎17-09-2020 18:33

Re: Étude de personnage de BD 4

@Cecilia-arty ho magnifique photo.... j aime beaucoup 

‎17-09-2020 20:01

Re: Étude de personnage de BD 4

Bonsoir, @Cecilia-arty Belle réalisation, ça me fait penser à un mode d'emploi  pour gardien de chat 😀 caresse au chat international, depuis la grotte des Vosges  😁Bravo à vous ! Agréable soirée. Amicalement,

‎17-09-2020 20:03

Re: Étude de personnage de BD 4

Vraiment mignon !

‎17-09-2020 23:11

Re: Étude de personnage de BD 4

@mannon114 Merci beaucoup pour le modèle. Belle fin de soirée

 

@cothy je vous remercie et Lia se joint à moi. C'est vrai que cela pourrait servir d'un guide à mieux comprendre le petit monstre d'amour qu'elle est 😉. Belle fin de soirée également à vous

Chamicalement, 😸

‎17-09-2020 23:31

Re: Étude de personnage de BD 4

Très sympas tous ces dessins @Cecilia-arty 😻 ça prend forme!!!👏👏❤

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 10:14

Re: Étude de personnage de BD 4

@Cecilia-artyBonjour, oui, le modèle est très beau!

‎18-09-2020 16:57

Re: Étude de personnage de BD 4

@Cecilia-arty C'est vraiment génial tout ce que vous avez imaginé autour de Lia et de son univers ! J'adore le fait d'utiliser des mots d'une autre langue, les chats sont tellement malins !!! 

Membres les plus populaires