Étude personnage de BD 1

‎13-09-2020 16:13

Étude personnage de BD 1

Numérisation_20200907 (4)-01-02.jpeg

 

Bonjour à tous, 

 

Je vous poste en avant-première, une petite planche d'étude pour mon personnage de BD.

J'en ai déjà parlé brièvement.

Ma BD est inspirée de mon petit chat Lia qui a un caractère très particulier. On ne s'ennuie jamais avec elle. Du coup le titre est tout naturellement Cat.astrof

Pour l'instant, j'ai deux planches d'étude format A4 et quatre planches de la BD qui sont prêtes.

Une page instagram sera créée pour ce projet.

Pour l'instant, je vous poste la première moitié de la première planche d'étude (c'est donc un format A5) pour que vous puissiez un peu mieux y voir.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce personnage. 

Le coloriage a été fait avec des Feutres pitt artist de chez Faber Castell  pour Lia et tout le reste est fait aux Crayons Polychromos de chez Faber Castell 

Cultura Rivesaltes
23 Réponses 23
‎13-09-2020 21:41

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty  ho j'adore, vraiment, hâte de voir la BD... Très jolis dessins de Lia du coup! Bonne soirée

‎13-09-2020 21:49

Re: Étude personnage de BD 1

@mannon114 merci beaucoup, c'est vraiment un projet qui me tient à cœur. Je compte publier les prochaines planches d'étude et les petites bd aussi sur la communauté. Lia est une vrai coquine et elle fait vraiment énormément de choses assez marrantes du coup, ça m'a donné énormément d'inspiration. 

Pour le plaisir, je vous mets une petite photo du modèle ou comme je m'amuse à l'appeler : ma muse 

Il doit y avoir une toile que j'ai faite d'elle aussi quelque part sur la communauté, ça remonte un peu. 

Belle soirée de Lia et moi-même 

 

DSC_0271-02.jpeg

 

‎13-09-2020 21:52

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty ho j'adore cette photo, elle est trop belle et avec le nœud, juste magnifique et du coup hâte de découvrir les planches!

‎13-09-2020 21:55

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty.  Trop belle cette mimine elle à l'air d'être une chipie 😍🤩❤️🤗

 

‎13-09-2020 22:00

Re: Étude personnage de BD 1

Oh merci pour elle @mannon114 et @kimmy_old !

C'est une vraie petite précieuse, elle adore les nœuds, les bandanas et adore poser pour des photos. C'est la princesse à la maison. Et effectivement c'est une petite chipie mais tellement adorable ❤️

Belle soirée à vous les filles 😘

‎13-09-2020 22:26

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty IMG_20200507_160118.jpg

Ma minouche j'aimerais qu'elle soit aussi coquette mais c'est une sauvageonne mdr

‎13-09-2020 22:34

Re: Étude personnage de BD 1

@kimmy_old @Oh qu'elle est belle cette petite mimine 😍. Adorable ! Eh oui comme les humains, ils ont tous leur petit caractère propre à eux. Ici, elle est hyper coquette. Tout a débuté avec un noeud pour une photo de Noël puis je l'avais rangé et c'est elle qui allait me le sortir du placard pour que je lui remette. Du coup, depuis à chaque anniversaire elle a droit à un petit accessoire 😂. Une vraie mademoiselle ! 

‎14-09-2020 11:11

Re: Étude personnage de BD 1

@kimmy_oldhoo j'adore! merci pour vos partages @Cecilia-arty  et @kimmy_old , jolie semaine à vous

‎14-09-2020 13:33

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty superbe projet !! Cette planche est superbe, Lia est très expressive, et on peut voir son état d'esprit directement grâce à vos dessins. 

Encore bravo ! 

Membres les plus populaires