Étude personnage de BD 1

‎14-09-2020 15:13

Re: Étude personnage de BD 1

Mais de rien @mannon114, je dois vous avouer que j'adore partager ses photos sur les réseaux. Bon début de semaine à vous 😊

Un énorme merci à @Sophie-Cultura pour ces jolis compliments qui me font vraiment plaisir ! Lia est ravie que son personnage vous plaise également. Belle semaine à vous ☀ 

‎14-09-2020 21:55

Re: Étude personnage de BD 1

@Cecilia-arty Ah oui, beaucoup d'imagination, belle réalisation, avec liste des préférences. Un big bravo ! Amicalement,  

‎14-09-2020 22:04

Re: Étude personnage de BD 1

Oh merci @cothy, cela me va droit au cœur ces jolis compliments. Comme je disais un peu plus haut, j'ai la meilleure source d'inspiration à la maison. Je suis contente que vous ayez remarqué sa liste de préférences, vu la taille de mon écriture ce n'est pas une mince affaire. C'est ce qu'on appelle avoir l'œil du lynx ! Encore merci.

Amicalement 

‎17-09-2020 23:26

Re: Étude personnage de BD 1

Mdr pour la voisine @Cecilia-arty 😂🤣🤣😂🤣😂 Mais qu'elle est belle !!! Et vos dessins sont si expressifs😍😍 Comme @kimmy_old et ses adorables boules de poils je vous présente ma boule d'amour Mr Titane. Il est très spécial aussi mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est faire la sieste😁20200901_194420.jpg

Je n'ai jamais tenté de le dessiner...Bizarrement j'ai peur d'échouer.. 

Encore bravo @Cecilia-arty je suis admirative de votre entrain👏👏👏❤

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 10:24

Re: Étude personnage de BD 1

@Valy777 coucou. Elle est trop belle cette petite minouche elle 😍🤗🤩🤩🤩🤩j'adore ça couleur 

‎18-09-2020 10:25

Re: Étude personnage de BD 1

@kimmy_old  Bonjour, entièrement d'accord avec vous. Bonne journée

‎18-09-2020 16:58

Re: Étude personnage de BD 1

Merci @kimmy_old 😁😍😍 Mais cette minouche est un minou..enfin plus tout à fait vu qu'il est stérilisé 🤣🤣🤣  Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec votre petit groupe😁😻😻😻

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 17:02

Re: Étude personnage de BD 1

@Valy777 oui je suis sur qu'ils s'entendaient bien 😂🤩😘😍

‎18-09-2020 17:18

Re: Étude personnage de BD 1

@Valy777 Eh oui elle n'aime pas énormément ma voisine. Et je pense que c'est réciproque vu qu'elle dit que les chats sont des sales bêtes. Je pense que Lia n'a pas apprécié 😂 elle n'a jamais griffé personne, sauf elle... Ce n'est pas l'amour fou-fou entre ces deux-là.

Il est vraiment beau votre petit Monsieur. Il a l'air tellement doux, on aimerait lui faire un câlin. J'adore son petit nom, cela vient de la couleur blanc titane ? 😊 Cela m'y a fait penser de suite. Maintenant quand je vais me servir de ce tube de peinture, je penserai à votre beau chat 😻

Merci pour votre gentil commentaire et le partage de la photo de votre beau félin, 

Belle fin de journée 🌸

‎18-09-2020 19:38

Re: Étude personnage de BD 1

Oui @Cecilia-arty les chats sentent les personnes favorables ou pas😁😁😁  Bien vu pour le blanc Titane c'est exactement ça !!👏👏👏 Et puis ça lui va bien car il lui arrive de poser ses patounes dans la peinture ou l'aquarelle 🤣🤣😋🐾😻

D'habitude les gens confondent avec le Titan..🤣🤣

Il est des gens qui adoptent un chien pour monter la garde, je dis qu'avec Demoiselle Lia vous êtes bien protégée 😁😋😻 Et oui les chats sont redoutablement bien équipés souvent très doux, parfois féroces c'est fonction du cœur de chacun...

Bon week-end @Cecilia-arty 💋💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires