Étude personnage de BD 1

‎18-09-2020 18:15

Re: Étude personnage de BD 1

@Valy777 ho j'adore sa position... il est très souple et très beau.  Jolie soirée et merci @kimmy_old @Cecilia-arty @Valy777 de nous partager vos boules de poils 

‎21-09-2020 15:55

Re: Étude personnage de BD 1

De rien @mannon114, j'adore la partager (un peu trop même 😅)

 

@Valy777 Ooooh je suis ravie d'avoir deviné 😊. Ce nom lui va vraiment parfaitement. Je suis complètement fan de votre choix. 

J'adore votre anecdote sur ses folies avec la peinture. Visiblement il aimerait avoir un peu plus de couleurs 😂. La mienne aurait une tendance à le faire aussi mais je la surveille quand même pas mal quand je peins, sinon elle voudrait goûter l'eau de la peinture (elle est gaga), manger les pinceaux (hélas, elle a réussi à en détruire déjà un) ou tout simplement se poser sur la toile ou tout autre support pendant que je suis en train de peindre.

Cela vous arrive-t-il aussi ?

Belle journée à vous 🌸 

 

‎24-09-2020 16:00

Re: Étude personnage de BD 1

C'est typiquement chat @Cecilia-arty 🤣🤣 Les pinceaux sont surveillés de près chez moi aussi...Titane adore jouer avec..pour l'eau de rinçage, ça va il n'a pas encore eu cette audace😁 et pour les toiles, je les met sur un chevalet quand elles sèchent pour ne pas que Monsieur ajoute sa patte...c'est plutôt quand je dessiné qu'il vient se coucher sur la feuille, ça lui est déjà arrivé d'avoir le menton coloré aux pastels😂😂😂

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 22:33

Re: Étude personnage de BD 1

@Valy777 J'aurais adoré voir Titane avec son petit menton multi-colore 😂 je suis certaine qu'il devait être de toute beauté 😻. Puis, je pense que cela a bien dû vous faire rire aussi de le voir dans cet état. Depuis peu, j'ai investi dans un chevalet et j'avoue que j'en suis bien contente. Lia, un peu moins pour le coup... 

Membres les plus populaires