Suite au post de @Sophie-Cultura, nous avons acheté un mini kit décopatch à Cultura samedi et Nathan a choisi l'éléphant "de la dame de Cultua"! Et voilà le résultat du dimanche... Il a déchiré, collé... enfin surtout ses doigts à la fin!
un super kit!
l'éléphant au soleil...
un petit homme bien appliqué
il "s'habille" l'éléphant
les petits bouts de papier qu'il a déchiré
Résolu ! Accéder à la solution.
@SabyCal il a adoré et s'est bien appliqué! et vous verrez ce que nous allons en faire... surprise... car j'utilise les restes de feuilles pour une autre réalisation, mais chut, je ne'ai pas finis... joli mercredi ensoleillé!
Oui avec les chutes, nous avons fait un decopatch d'une boite en medium . Bon mercredi
@SabyCal alors, avec les chutes, j'ai habillé un calendrier de l'avent, je vais le publier, bonne soirée
@cothy Bonsoir, oui et je pense qu'il en refera un autre car, je lui ai "emprunté" l'éléphant, voir mon prochain post! bonne soirée
@cothy @SabyCal voilà ce que l'éléphant est devenu... https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/99710i1421C061A132FB8C/image-size/large...
@mannon114 Au top ce petit éléphant 🐘. Il est tellement chou votre fils ❤️. Nathan aura participé pleinement à la création du joli calendrier de l'avent.
@Cecilia-arty Bonjour, oui il est trop chou mais il en veut un autre du coup pour lui.... Voilà le prochain achat sur la liste. Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
389 | |
239 | |
206 | |
168 | |
144 |