100% coton

‎02-05-2016 16:41

100% coton

Voilà pour ma page ... l'hiver est bien là, de la neige, douce comme du coton et mon fils qui suit "son petit bonhomme de chemin". J'ai récupéré des étiquettes et une petite épingle à nourrice blanche (et oui, les soldes !). Les flocons sont aussi des paillettes blanches récupérées sur la table de Noël cette année. Derrière le petit tag il y a le blabla...papier embossé à pois, bazzil uni blanc en fond, rhodoid, photos limées et mattées, tous les bords des étiquettes, mattages et autres sont vieillis (grattés aux ciseaux) pour faire "tout doux" ... Première participation. Pas trop technique mais très récup'.





3be0a00c-764a-4ff4-aaaf-ceb7df3aa249.jpg
5 Réponses 5
‎24-01-2012 11:11

Re: 100% coton

Merci pour votre participation Smiley heureux Votre page est également visible dans notre album Facebook ici afin de la partager avec vos amis et les inviter à voter et commenter pour vous sur C'MonAtelier !
‎27-01-2012 09:51

Re: 100% coton

j'aime bcp ta page, et l'idée des 2 photos superposées ! Marie Brin d'passion
‎27-01-2012 09:56

Re: 100% coton

J'aime bien le petit bonhomme qui suit son chemin dans la neige il est trop touchant ! Et le cercle est une belle idée aussi comme les deux photos la petite sur la grande qui donnent un effet de lointain.
‎27-01-2012 10:50

Re: 100% coton

j'aime beaucoup ta page avec ces papiers arrondis, et le cercle du milieu!bravo!
‎31-01-2012 22:54

Re: 100% coton

3 merci à vous trois pour vos commentaires Smiley surpris) C'est vraiment sympa d'avoir des retours, des impressions ... chouette chouette chouette ! je n'avais pas lu mes messages depuis quelques temps : belle surprise ! Bonne soirée ... plus que 8 minutes avant la fin du concours Smiley surpris) A bientôt et bonne chance à toutes ! AnLn NénéRikoré pour les intimes (toujours voir le monde de bonne humeur !)
Membres les plus populaires