1er col claudine!

‎10-01-2023 11:18

1er col claudine!

Voila ma réalisation terminée cette semaine et portée pour la 1ere fois aujourd’hui!Voila ma réalisation terminée cette semaine et portée pour la 1ere fois aujourd’hui!Bonjour, je participe avec mon nouveau pull a peine terminé, déjà porté!

 

4 Réponses 4
‎10-01-2023 15:23

Re: 1er col claudine!

Bonjour @Meuhlanye 

 

Super pull, j'adore la couleur ! Smiley heureux

 

Bienvenue au sein de la communauté créative CulturaCréas ! Et une très belle créative pour 2023 !

 

Je suis Aurélie, j'anime la communauté aux côtés de @Sophie-Cultura Smiley très heureux 

 

Ici vous pourrez trouver de l'inspiration créative, avec des tutos, des créations, découvrir de nouveaux produits et échanger avec des passionnés de loisirs créatifs !

 

Comment avez-vous connu la communauté ? 

 

Pour vous aider à poster vos créations et à interagir avec les autres membres vous pouvez vous aider de ces trois articles :Apprendre à poster une création sur CulturaCréas - Comment bien prendre des photos pour poster sa cré... - Cultura - Apprendre à interagir avec les membres sur CulturaCréas 

 

Au plaisir d'échanger avec vous ! 

‎10-01-2023 17:18

Re: 1er col claudine!

Bonjour et bienvenue @Meuhlanye .

Très sympa ce petit pull à coll Claudine. J'aime beaucoup le tissu que vous avez utilisé dans la personnalisation et le petit rappel sur les manches. 

‎11-01-2023 10:32

Re: 1er col claudine!

@Meuhlanye J'adore les cols claudines

Magnifique réalisation

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎11-01-2023 14:45

Re: 1er col claudine!

Magnifique ce petit col ❤️❤️

Membres les plus populaires