3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

‎29-11-2010 16:45

3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

Notre 3ème défi créatif C'MonAtelier est un défi Carte de voeux scrapbooking.

thème : Bientôt la nouvelle année et son cortège de voeux à souhaiter. Prenez les devants et imaginez la plus belle des cartes pour souhaiter joie, bonheur, amour, gloire et beauté !!!!

Le défi : cette carte doit évoquer par ces couleurs et ou son style le folklore russe (poupée matriochka, fleurs slaves, couleurs slaves...). Il est obligatoire d'utiliser la technique du collage de papier sur votre carte (tous papiers). Il doit être inscrit au minimum « bonne année 2011 » sur votre carte. L'année 2010 était l'année France-Russie et donc nous avons voulu faire un clin d'oeil et vous proposer de travailler sur ce thème.

Techniques possibles :

Le collage, l'embossage, l'encrage, la perforatrice et le gaufrage sont les bienvenus

Format :

Carte de format carré minimum 14X14cm et maximum 20X20 cm

EXCLUSIONS : Les cartes de voeux hors sujets et les cartes de voeux toutes faites en vente dans le commerce

Pour jouer, il suffit à tout participant de télécharger une photo de sa réalisation, présentée contre un mur ou une paroi neutre, accompagnée d'un résumé de 10 lignes maximum (sur la création ou le matériel utilisé), sur le site www.cmonatelier.cultura.com, communauté Scrapbooking dans la rubrique « réalisations»

Le ou la participante doit publier sa réalisation avec l'intitulé suivant : "Concours scrapbooking - Le nom de votre réalisation" dans l'onglet « réalisations » de la communauté scrapbooking.

Date : vous avez jusqu'au Dimanche 02 Janvier 2010 minuit pour poster vos réalisations. Du 03/01/11 au 05/01/11 à minuit, les internautes sont appelés à voter pour donner leur avis sur les meilleures réalisations et ainsi influencer le jury pour départager les réalisations en cas d'ex aequo..

Le 06/01/11, le jury, composé de membres de Cultura sélectionnera 1 réalisation selon les critères de sélection du concours. La réalisation sera ensuite mise en avant sur le site www.cmonatelier.cultura.com.

Dotation : 1 carte cadeau cultura d'une valeur de 100 euros; utilisable dans tous les magasins cultura et sur le site internet www.cultura.com + Un lot de produits de loisirs créatifs.

Bonne chance à tous et toutes, et bonnes créations!

Balises (1)
10 Réponses 10
‎29-11-2010 16:53

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

Bonjour, encore un défi à relever avec plaisir. Cela tombe bien je voulais faire des cartes de voeux cette année et ainsi m'entrainer pour créer les faire part de naissance de ma puce! A bientot
‎29-11-2010 17:08

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

tant mieux!! Je pense qu'il y a matière à s'amuser avec le thème couleurs slaves.. :-)
‎16-12-2010 12:15

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

Concours répertorié sur mon blog: http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html A+ Karine
‎17-12-2010 10:42

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

Bonjour, Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Janvier_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4088466.html Scrapbises. FIo842002
‎21-12-2010 16:49

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

effectivement, ce défit est tentant ! je crois que je vais m'y mettre... dans le texte il est marqué "vous avez jusqu'au Dimanche 02 Janvier 2010 minuit pour poster vos réalisations" , ce ne serait pas plutôt janvier 2011 ??? merci pour ce concours !
‎21-12-2010 16:52

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

et oui, vous avez tout à fait raison. C'est bien 2011 !!
‎23-12-2010 21:03

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

Bonjour ! Vous retrouverez ce challenge sur mon blog : http://juliloueva.canalblog.com et sur ce lien plus particulièrement : http://juliloueva.canalblog.com/archives/2010/12/20/19929575.html Je vais me mettre au travail pour faire cette belle carte de voeux. Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toutes. juliloueva
‎02-01-2011 20:15

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

bonsoir, je n'arrive pas à poster ma carte dans la rubrique je dépose ici le lien vers mon blog pour tenter ma chance tout de même en espérant que vous prendrez en compte ma participation http://delphiscrap.over-blog.com/article-challenge-cultura-matriochka-64161759.html allez je file vir si je ne trouve pas un moyen de la déposer au bon endroit!
‎02-01-2011 21:05

Re: 3ème défi créatif C'MonAtelier - carte de voeux

J'ai eu le même PB que toi. En fait, il faut cliquer sur "Créer une publication" en haut à droite mais cet onglet n'apparait que si tu es inscrite dans la communauté scrapbooking. Il faut donc que tu retournes sur ton profil et que tu choisisses la communauté scrapbooking. J'espère avoir été claire. J'ai galéré comme toi, il y a 2 jours et ça m'a maxi énervée. J'espère que tu y arriveras. Bonne chance pour le concours et bonne année !
Membres les plus populaires